|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabricant Nouveau forumeur

Nombre de messages: 2 Age: 50 Localisation: 02440 Clastres Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 19:43 | |
| PAS DE PUB SANS PRESENTATION AU PREALABLE, MERCI
modération |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 19:47 | |
| bonne réussite au club de Lagny. Zaf-approved, super ambiance et ça roule bien sans se prendre le chou. au plaisir de se faire une virée ensemble ! |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 20:18 | |
| VIENDEZ NOMBREUX AU CLUB VTT DE LAGNY  - Le président du club vtt Micky, qui occupe la fonction à vie. Le régime présidentielle du club est unipersonnel à responsabilité inexistante. - Lors des dernières élections tenues en 2009 un seul candidat, le président du club vtt Micky, s’était présenté. Un seul électeur, le président du club vtt également, à le droit de vote. Par conséquent, le président Mickyà été élu avec 100% des voix. - Le club est composé des sections suivantes :  -Section des Alcools Forts,  -Section des Gens à compter,  -Section des Problèmes eud’Rastaquouère. - Le village de Lagny (environ 465 âmes dont 15 poules, 3 moutons, 2 vaches, 251 chiens et 1 chat) elle est ville candidate à l’organisation des jeux olympiques de 2016. - A Lagny, l’âge limite de la vie des vttistes est fixé à 73 ans, toute personne dépassant cet âge est déclarée décédée. - La monnaie de Lagny est l’ACN (l’argent de chez nous), le P.I.B du pays est en cours de calcul (parait-il). Taux d’inflation en 2009 : 199%. Ressources minières : épuisées depuis 1954. - Les religions sont interdites à Lagny, exceptée la religion de la binouze prônant le culte de la mise en boite. - Chaque année le Président du club vtt traverse à la nage le principal fleuve de la ville avec ses alcooliques acolytes . Ceux qui refusent de l’accompagner sont considérés comme des traîtres et envoyés à la prison Stevy Boulay pour le restant de leurs jours. Nous sommes à environ de 1034.4 KMS à vol d'oiseaux de Bonifacio pour situer un peu LagnySinon pour faire parti du club il nous faut:  -Un certificat médical valide , même un faux bien imiter  - un chèque de 45 euros.  - un Rib (Relevé d'Identité Bancaire (RIB)  - un chèque en blanc  - les seize chiffres de votre carte bleu de préférence une visa gold pour voir la vie en rose et du cryptogramme les trois derniers chiffres au dos de la CB.  -Vos trois derniers bulletins de salaires. Voila c'est à peu prêt tout sinon Rdv tous les dimanche matin devant l'université Didier Barbelivien à Lagny qui se trouve à coté de la bibliothèque Hélène Segera. Où bien devant le centre des impôts Florent Pagny en face de la maison de la culture CAUET |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 20:40 | |
| |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2487 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 20:46 | |
| Dedieu... l'  ça l'a pô arrangé  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 21:23 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 21:24 | |
| au moins je viens d apprendre que Bonnifacio est à plus de 1000 bornes de Lagny. c est marrant car j ai ma licence au club de Porto-pollo: U Taravu-Team. je suis un peu plus proche de Bonnifacio que de Lagny du coup.  |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 22:24 | |
| Stage potion pour les seuls 15 premiers inscrits  Attention, un seul stage par an  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 16 Sep - 23:00 | |
| toujours aussi dingue le bo quel plaisir à le lire  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17434 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 17 Sep - 7:04 | |
| Présentation de fabricant déplacée http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/fabricant-presentation-t3452.htm _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 17 Sep - 12:21 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 24 Sep - 19:22 | |
| Bon je suis apte à faire du vtt  j'ai mon certificat. C'était la remplaçante, une brune à la peaux mate 35 ans Logiquement avec mon médecin il m'aurait fait le certificat sans bouger du bureau. Mais là prise de tension sur chaque bras , le pouls puis vingt flexions reprise de tension et de pouls. nickel. En plus je ne rappelle plus si je vous l'ai dit mais la remplaçante J'ai mon certificat pour faire du vtt même en compétition  |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 24 Sep - 20:23 | |
| |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 44 Localisation: Ercheu 80 Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 24 Sep - 20:29 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 24 Sep - 20:31 | |
| le jeudi c'est la remplaçante les autres jours c'est Bernard  Au fait mon ami Tuxboy tu n'es pas marié toi  |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 24 Sep - 21:24 | |
| ça y est je suis médicalement ok depuis ce soir. (enfin en sursis) J'ai même gagner le droit de pédaler sur le vélo du cardiologue pour faire un test de l'effort. Mon 1 a 33 ans. Est ce que le probleme du Ric a eu de l'echo et que les médecins commencent a ne plus faire de certificat bidon Je vais essayer de lui faire fumer son bike au cardio  il va se rappeler des vttiste du VTTPICARD |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 24 Sep - 21:29 | |
| Au fait ça y est c'est sur. On a notre premier Bonobo au club Bienvenu a toi Fred 80. Je pense qu'on est les seuls a avoir une équipe pareil, ça promet |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MICKY VIP

| |
 | |
|