|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Ven 25 Sep - 8:10 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Ven 25 Sep - 8:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Ven 25 Sep - 16:55 | |
| |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Ven 25 Sep - 21:00 | |
| |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 44 Localisation: Ercheu 80 Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 27 Sep - 21:04 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1230 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 30 Sep - 21:10 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 30 Sep - 21:41 | |
| T'inquiete pas on ne peut pas dire quel sera roulante dans la plaine avec 46 km et 835 m de D+ Il y aura juste ce qu'il faut, suffisament pour que les réguliers s'amusent, mais pas trop pour pas écoeurer les occasionnels (qui vont en chier qu'en même) |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 30 Sep - 21:43 | |
| Oui pis moi je vais venir avec une barre à mine si c'est pas assez casse patte. 
|
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 30 Sep - 21:44 | |
| T'es partout toi, t'es vraiment un boulet  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 1 Oct - 12:21 | |
| Ben oui , au taquet comme au boulot |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 1 Oct - 21:07 | |
| ce soir sur douze connecté six sont de Lagny delerue, gillou, dion, bo, fred,micky  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 1 Oct - 21:10 | |
| C'est a lagny qu' on gueule qu'on gueule...... C'est a lagny qu' on gueule les plus fort.....  |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 1 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 1 Oct - 22:08 | |
| Bon ben moi je sors le Perrier |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 1 Oct - 22:10 | |
| Et tchin les gars (regardez les présents  beau % non) |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 22 Oct - 16:59 | |
| Bon les copains. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur le forum qui a un talent d'infographiste (amateur mais d'une grande qualité  ). Il nous a prouvé ça dernierement. Chut pas de nom. Un indice > il porte un bandage blanc sur un doigt, et a une activité sexuel débordante. 1 relation toutes les 90 min. Vous voyez qui je veut dire ? Peut être lui demander de faire quelque chose pour nous ? Pour son propre club Créer un Logo par exemple. nous n'avons pas encore de nom, il faudrait trouver un truc genre les frappés,etc ...., tout sauf les tafioles J'avais commencé a faire un logo moche mais fait avec mes maigres connaissances et les moyens techniques du bord. que personne se moque SVP  [img]  il nous faudrait, un logo dans un 1 er temps juste pour servir d'entete sur les couriers, sur les tracs, etc; (il ne faut que l'on voit sur une photocopie) Il faudra un truc plus rechercher plus tard pour les maillots. On peut imaginer une roue, une montagne, du vert je sais pas quoi encore si chacun donne des idées, peut être que notre infographiste aura sa tache un peu simplifié. sauf s'il a déjà des idées. Si tu as le temps et que tu veux  Vas y mon pote lache toi  si il veut, allez y les potos, il faut l'aider si vous avez des idées. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 22 Oct - 17:12 | |
| Un Dion qui prend son envol!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 22 Oct - 17:20 | |
| tant qu'il est en vol ça va encore, mais l'attérissage n'est jamais brillant avec Dion  |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 1:30 | |
| J'lavais pas vu celle là - un Dion volant - bande de zigotos  Ca n'arrive jamais, en tout cas, vous n'avez aucune preuve, preque aucune quoi... Bon alors ce week-end, le président n'est pas là, alors on peut s'amuser ??? C'est qui fait quoi ( http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG02 ) - VTT ou raclette/fondue  |
|
 | |
|