|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 9:17 | |
| je vais voir pour reflechir à un LOGO....... juste besoin d'inspiration..... comme d'hab ! |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 14:33 | |
| |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 20:04 | |
| |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 20:05 | |
| | fred80 a écrit: | je vais voir pour reflechir à un LOGO....... juste besoin d'inspiration..... comme d'hab ! |
YESSSS! on va avoir un logo du tonnerre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 20:11 | |
| | Dion a écrit: | | fred80 a écrit: | je vais voir pour reflechir à un LOGO.......
juste besoin d'inspiration..... comme d'hab ! |
YESSSS! on va avoir un logo du tonnerre  |
Mais je veux bien de tiotes orientations..... Lagny, montagne,.... |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 21:15 | |
| |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Lagny VTT Sam 7 Nov - 21:21 | |
| Victoria a eu une autre idée : un VTTiste qui éclabousse le nom de Lagny VTT en roulant dans une flaque... Bon il manque un peu de Montagne mais si la flaque est devant une Montagne, on touche à la perfection  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 8 Nov - 11:56 | |
| Sinon une splendide betterave érigée au beau milieu d'une magnifique bouse ,ça le ferait aussi  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 9 Nov - 19:12 | |
| bon les lagnettes a part Fred (  ) j'ai pas vu beaucoup de CR de votre week end du 7/8 nov Ne me dites pas que vous etes tous resté au lit  |
|
 | |
yorky Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: somme Marque du vélo: Lapierre Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 9 Nov - 21:14 | |
| Salut tout le monde.. Ce weekend pas rouler, par contre je suis partis ce matin de bonne heure et de bonne humeur en direction de beaulieu et juste à l'entrée je sens ma roue qui flotte, (jai crevé en fait!!  ), direction le garagiste du coin pour regonfer l'engin pour le retour (ba oui, je suis partis avec ma pompe, mais sans chambre ou rustine!!!), ca a tenue 2 kms et puis après la marche, ognolles-->cressy 3kms = 50minutes de marche. Bilan de la journée, des chaussures de vtt ne sont pas des chaussures de marche!!!!  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 9 Nov - 21:30 | |
| oh toi Yorky tu vas finir au club de Lagny tu possèdes tout le bagage nécessaire pour devenir membre de la section mécanique avec Pierre et moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 9 Nov - 21:44 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 9 Nov - 21:55 | |
| @ bo ou gargouillou > vous pouvez lui mettre un lien (j'y arrive po) histoire qu'il trouve |
|
 | |
|