Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: [pneu]que choisir.. Mar 8 Sep - 20:35
ce weekend mon smart sam a rendu l'ame et approchant de l hiver je ne sais pas trop quoi racheter comme pneu disont passe partout(je roule autour de crepy et en foret de compiegne) avant d'investir dans des pneus gros crampons (par chez nous je pense que l hivers ne sera pas humide )
ayant investi dans des mavic cross trail je peu passer en tubless du meme coup ...
Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: [pneu]que choisir.. Mer 9 Sep - 4:27
pour rouler en foret de compiegne je dirais un larsen tt attendre la confirmation de judi
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
Invité Invité
Sujet: Re: [pneu]que choisir.. Mer 9 Sep - 8:59
judi devrait confirmer effectivement. Moi j'aime assez le Nobby Nic en 2.1 C'est vrai qu'il offre un rendement moins performant mais il est très passe-partout si tu ne veux pas changer toutes les 5 mns.
Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: [pneu]que choisir.. Mer 9 Sep - 19:39
merci a vous 2
c est vrai que je n etais pas mecontent de mon smart sam alors pourquoi pas essayer son frere le nobby en attendant cette hiver pour passer aux gros crampons
enfin je vais essayer de faire le tours des bouclars du coin demain ou vendredi voir ce qu'ils ont en stock
Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: [pneu]que choisir.. Ven 11 Sep - 11:12
k none del a écrit:
judi devrait confirmer effectivement. Moi j'aime assez le Nobby Nic en 2.1 C'est vrai qu'il offre un rendement moins performant mais il est très passe-partout si tu ne veux pas changer toutes les 5 mns.