|
|
| Auteur | Message |
|---|
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 20:53 | |
| bah 46eme. normal: 46 ans ! |
|
 | |

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 20:54 | |
| | zafira a écrit: | | bah 46eme. normal: 46 ans ! |
Forcément....suis je bête!  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 20:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 20:57 | |
|
Je fais 5, ...normal, 5 ans d'age mental!!!! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 21:01 | |
| OUAHOU. respect l amis. il y a quelques photos et notre classement dans la rubrique rando "chez nos voisins" EDL. encore bravo, quand on voit comment on en a ch..z. |
|
 | |

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 21:03 | |
| Merci!! Je vais farfouiller ici et là ds ce cas...  |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1907 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 21:32 | |
| C'est vrai, ça a l'air cool ici. Par contre y a un truc qui m'échappe. Une nouvelle rubrique demandée par Zafira, et même pas un petit feu d'artifice pour fêter ça !!!  |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 23:19 | |
| Super les gros vélos vont nous en faire voir  Allez les gars, au turbin. Moi, j'ai un petit lien sympa qui donne envie de se lancer à donffffffffff http://www.26in.fr/videos/french-trails-never-die.html A+ |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 15 Sep - 23:33 | |
| put..in j'e suis en pleine Foire aux vins au taf et j'ai loupé l'inauguration du new topic..
Bravo le chef, encore merci...
Content de voir frii.. debarqué sur le forum vtt picard....Connaissance du forum velo vert... J'ai egalement été impressioné par ton classement à L'enduro des loups....
Bon maintenant que se topic existe, va faloir lui donner à manger....
Premiere suggestion :
J'ai bien aimé à l'enduro des loups la taille du t shirt du vtt 51.com. Serait il possible de faire un tshirt Vtt picard typée enduro plutot que xcountry???? |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 0:03 | |
| bienvenue au coin enduro et aux enduristes qui vont le nourrir d'infos tres interessantes  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 6:18 | |
| | dams 02 a écrit: | Premiere suggestion :
J'ai bien aimé à l'enduro des loups la taille du t shirt du vtt 51.com. Serait il possible de faire un tshirt Vtt picard typée enduro plutot que xcountry???? |
 _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10375 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 8:40 | |
| En effet, Judi ayant un peu grossi.... nous preferons attendre car cela risque de nous couter tres cher en m² de tissu  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 9:04 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 9:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 9:06 | |
| En plus j'ai plein d'idées...... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mer 16 Sep - 9:11 | |
| | fred80 a écrit: | | En plus j'ai plein d'idées...... |
Dés que l'on parle de dinde toi... Espèce de Bonobo va!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
|