|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Lun 28 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 3 Nov - 19:19 | |
| Salut à tous ! excellent ce coin enduro, j'en ai lu toutes les pages et.... ça donne carrément envie de rider tout ça ! Alors, un de ces 4, j'espère bien être des vôtres pour aller rouler à la cool... Ciao |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 3 Nov - 20:34 | |
| bienvenue à toi dans ce coin des enduristes. en plus comme tu es de thourotte, tu n es pas tres loin des spots de la foret de laigue. donc à bientot. |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 3 Nov - 20:56 | |
| Merci à toi Zafira ! Je dois dire que ce forum enduro m'a redonné la motive pour (re)sortir le tout suspat du garage... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 3 Nov - 20:58 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1768 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 3 Nov - 21:50 | |
| | Jozz a écrit: | | Merci à toi Zafira ! Je dois dire que ce forum enduro m'a redonné la motive pour (re)sortir le tout suspat du garage... |
c'est quoi ce vélo qui dors ... alors que nous on creuse  |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Mar 3 Nov - 22:49 | |
| C'est un Lapierre de rando, Tecnic Fsx, de 2004, 100 mm de débattement... pas orienté enduro à l'origine (!) mais bon, ça me suffit pour l'instant, je le trouve plutôt sympa à piloter. Il m'a accompagné en montagne à plusieurs reprises (Métabief, Les Gets, etc.) et je l'aime bien quoi...  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 20:21 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 20:41 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 20:48 | |
| merci Garci. au moins un qui parcours encore le coin enduro bon je file sur enduro tribe voir si c est plus vivant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 20:49 | |
| Un grand merci a toi Zaf!! De nous avoir donné cette culture, de cultiver cet état d' esprit... Tout en conservant l'humilité! Un an derrière nous et de beaux souvenirs, des déplacements, des gros rides et de belles rencontres en dehors de nos frontières Picardes. Le 25 prochain sera l'occasion de "terminer" en beauté cette première année d'enduro Vttpicard, et aussi l'occasion de se relancer dans de nouveaux défis! Vive Vttpicard, vive l'enduro et vive Zaf!! |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 20:57 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3452 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 20:59 | |
| ah bon ça fait que 1 an.... toujours un plaisir de vous lire dans cette rubrique, et une mention particulière aux très bons mots du coah ZAF |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 21:02 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 21:23 | |
| Et oui déjà une année de passée... Super année avec des découvertes, des rencontres, des déceptions mais c'est le jeu :p Baisse d'activité pour ma part ça correspond à une baisse de motivation, ma dernière sortie s'est mal passée sur le plan physique alors que je pensais avoir pris un peu de caisse donc... Et un peu marre de rouler tout seul. En attendant il y a la CAP |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 21:26 | |
| bah t'as qu'a faire un peu de vdm avec fred tu sais paulo, on a tous des coups de moins bien et quand t'auras ta voiture ça ira beaucoup mieux et tu pourras bouger de ton plat pays |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 21:35 | |
|  le coin enduro. Un endroit o`j'aime lire vos exploit, et y apporter mon petit grain de sel!!! Vivement le 25, que je fasse ma petite vidéo (d'ailleurs je me verrai bien négocier une cam HD pour réaliser un bon truc  )
Dernière édition par nonaurel le Jeu 16 Sep - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2930 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Jeu 16 Sep - 22:15 | |
|  au coin enduro et  a zaf et a tout les autres pour les bons moments passé cette année et vivement le 25!!!!  |
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: bapteme du coin enduro Ven 17 Sep - 8:21 | |
|  au coin enduro |
|
 | |
|