|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17416 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mer 16 Sep - 10:28 | |
| D'abord Judi c'est po un humain  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mer 16 Sep - 10:31 | |
| et puis je suis tellement heureux d'avoir trouvé un copain pour faire regime avec moi , d'ailleurs 2 copains, hein Rouchi  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13647 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mer 16 Sep - 10:34 | |
| bah ...... c'est Flo qui fait tout sur le tandem, surtout quand il l'oublie pas  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mar 29 Sep - 5:11 | |
| Voici la video d'une speciale enduro (celui du club de la semoy dans les ardennes)
Sa montre carement l'esprit de la pratique :
http://semoy-vtt-club.over-blog.com/article-33540741.html |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mar 29 Sep - 8:47 | |
| Et encore, pour l'avoir fait*, la vidéo ne rend pas du tout par rapport à la réalité...vraiment un bel enduro, avec une organisation au top (jamais vu mieux jusqu'à maintenant, meme aux ES de Méta) et tout ce qui va avec (spéciales ...). On était également une centaine! *; c'est moi en gros plan à 1"09 sur la vidéo ... |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mar 29 Sep - 18:48 | |
| La vidéo est de mauvaise qualité, c'est vraiment dommage surtout pour Franck (Petit nom du rider  ) car il a du payer sa caméra une petite fortune pour au final avoir des images dignes d'une webcam ! Enfin là n'est pas le propos  Le parcours et sympa, ce qui pourrait me gêner dans ce genre de rencontres est l'aspect compétition... Mais c'est peut être nécessaire pour progresser (Devoir faire vite et bien, à fortiori si on y arrive on doit pouvoir faire mieux lentement  ) Pour ma part ce qui m'intéresse dans l'enduro est le coté vitesse + technique que peut apporter de la descente. Cependant il est nécessaire de pédaler, plus qu'en DH pur. De même un vtt de descente et un vtt d'enduro, c'est pas le même prix... Tout ça pour avoir avec l'enduro un vtt dispo pour du XC  Bref pas mal d'aspect qui me donnent vraiment envie de faire de l'enduro  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Mar 29 Sep - 19:35 | |
| |
|
 | |
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 33 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Ven 3 Sep - 12:30 | |
| Bonjour, une question bête: Faut il un VTT special? tout suspendu? pour faire de l'enduro? Ou bien un XC suffit pour se faire plaisir. J'aime assez la pratique de la descente technique et des passages très accidenté, mais je ne voudrais pas non plus plier mon beau vélo tout neuf juju. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Ven 3 Sep - 14:02 | |
| bah pour ici, tu peux commencer avec ton xc que tu adapte un peu. des pneus de plus grosse section ( fait gaffe aux bases ar si elles dégagent bien les flancs) ,des pédales plates, ou auto à plus grosse cage, un cintre relevé un poil plus large, une potence plus courte et basta pour commencer. en haut des descentes, tu t arretes, tu baisse la selle et roule. comme ça tu peux gouter un peu au truc sans te ruiner, voir si tu kiff avant d investir dans du matos adapté. un conseil, ne roules pas seul au début, tu vas t enmerder un peu, ride avec des mecs qui pratiquent déjà, c est mieux pour la motive et les conseils.
ps: tu peux nous rejoindre sur nos spots pour des cessions enduro, tu seras le bienvenue. bon ce WE, c est compet enduro des loups à verdun, pour plus tard tu vois. |
|
 | |
julius Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 33 Localisation: Pontpoint Marque du vélo: Focus, black raider limited edition 2010 Loisirs: Moto de piste, famille et vélo Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: quoi qu est ce ? Ven 3 Sep - 22:13 | |
| | zafira a écrit: | bah pour ici, tu peux commencer avec ton xc que tu adapte un peu. des pneus de plus grosse section ( fait gaffe aux bases ar si elles dégagent bien les flancs) ,des pédales plates, ou auto à plus grosse cage, un cintre relevé un poil plus large, une potence plus courte et basta pour commencer. en haut des descentes, tu t arretes, tu baisse la selle et roule. comme ça tu peux gouter un peu au truc sans te ruiner, voir si tu kiff avant d investir dans du matos adapté. un conseil, ne roules pas seul au début, tu vas t enmerder un peu, ride avec des mecs qui pratiquent déjà, c est mieux pour la motive et les conseils.
ps: tu peux nous rejoindre sur nos spots pour des cessions enduro, tu seras le bienvenue. bon ce WE, c est compet enduro des loups à verdun, pour plus tard tu vois. |
merci
Je note l'invitation |
|
 | |
|