Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: Marty Jeu 17 Sep - 18:31
Et ben!Quel ACCUEIL!!!!!!!!!!!
Merci pour vos les gars, ça fait vraiment plaisir!
Effectivement Mich, ce serait vraiment le diable là. On va donc voir à se faire une chtiote ballade dans vot' coin. Par contre, je ne suis pas dispo ce WE car je fais la transvolc.
Et pour Frii, pas de problème, ce serait vraiment bien qu'on "re-enduroule"
Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Marty Jeu 17 Sep - 19:54
Marty a écrit:
Effectivement Mich, ce serait vraiment le diable là. On va donc voir à se faire une chtiote ballade dans vot' coin. Par contre, je ne suis pas dispo ce WE car je fais la transvolc.
Merci encore pour votre accueil
plus connu ici sous le nom de ted ou papy ou papyted allez savoir pourquoi ça sera avec beaucoup de joie de se faire une tiote ballade mais vu mon grand age faudra être cool avec papy
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité Invité
Sujet: Re: Marty Jeu 17 Sep - 20:01
Marty a écrit:
Et ben!Quel ACCUEIL!!!!!!!!!!!
Merci pour vos les gars, ça fait vraiment plaisir!
Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: Marty Jeu 17 Sep - 21:27
ted02 a écrit:
plus connu ici sous le nom de ted ou papy ou papyted allez savoir pourquoi ça sera avec beaucoup de joie de se faire une tiote ballade mais vu mon grand age faudra être cool avec papy
OK Papy Et pas de problème pour une sortie...pépère!
Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009