| | Les enduros à faire et à venir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Mer 20 Jan - 21:45 | |
| | zafira a écrit: | inscription à partir du 10 février. soit la rando le samedi soit le dimanche suivant les places. salon à Chatel. je pense crécher à Morzine comme l année derniere chez Pierre et wacances. faut compter 50 euros le studio pour 2 jours 1 nuit. |
ton plan logement pourrais m'interresser, tu as un lien? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Jeu 21 Jan - 21:10 | |
| pour l instant rien, car c est à fond pour les sports d hiver. j ai gardé mon ancien dossier (contrat) avec les contacts. je manquerai pas de t en parler quand ça sera bon.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| | zafira a écrit: | pour l instant rien, car c est à fond pour les sports d hiver. j ai gardé mon ancien dossier (contrat) avec les contacts. je manquerai pas de t en parler quand ça sera bon.  |
je t'en remercie d'avance, ma participation n'est pas encore sur, j'essaie demonter un dossier complet avant d'attaqué les nego avec ma femme, transport, logement, etc... |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Ven 29 Jan - 9:43 | |
| Bon alors les gas, qui fait la 1ere manche de l'erec, l'Enduro des Grandes Vallées à Troyes le 21 mars? C'est que ça commence à approcher  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Ven 29 Jan - 15:35 | |
| Bibi + le frangin  j'ai hate d'y etre. Tu comptes faire combien de dates sur l'ensemble ? |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Ven 29 Jan - 15:43 | |
| Normalement toutes, sous réserve de bonnes conditions météo  |
|
 | |

| |
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Ven 29 Jan - 17:17 | |
| On va surement se croiser alors, cool!!  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Ven 29 Jan - 18:21 | |
| pour Troye, c est quand l ouverture des inscriptions ? si quelqu un pouvait éditer les fichiers d inscription, ça serait cool  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

| |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Dim 31 Jan - 17:03 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Lun 1 Fév - 21:42 | |
| je ne fait pas Baccarat (stage week-end avant) par contre qui fait l enduro des hautes vosges le 5 et 6 juin ? c est organisé par Irwego à la Bresse, donc le terrain sera famillier pour les stagiaires on peux déja envoyer les bulletins d inscription que l on trouve en pdf sur enduro tribes le forum, les autres enduros. en résumé, j envoie mon inscription,(38euros) |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Lun 1 Fév - 21:49 | |
| ps: il y a une mention sur l inscription, qui indique que l on peut rouler ensemble. il suffit de marquer vtt picard le forum. voila c est fait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Lun 1 Fév - 22:20 | |
| Pas du tout dispo ce we là... Par contre le we suivant c'est la Semoy!!  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Lun 1 Fév - 22:26 | |
| ça va etre durdur les lundi matin au taff en juin  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Lun 1 Fév - 22:42 | |
| Normalement je le fait aussi  EDIT : en fait je crois pas que je ferais la 1ere manche de l'erec a troyes, seulement une semaine après c'est l'elsass
Dernière édition par niko02 le Mar 2 Fév - 13:06, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Mar 2 Fév - 6:48 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Mar 2 Fév - 13:04 | |
| Pour moi je pense aucun hormis le stage. Je n'ai pas le vélo nécessaire mais cela viendra (l'été qui arrive sera peut être parmi le meilleurs qu'il puisse être, je vais postuler au Pitch Boys Club ! ) et cela va me donner le temps de bien progresser en "technique" et en fond. En tout cas tenez nous au courant de vos exploits les amis  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les enduros à faire et à venir... Mer 3 Fév - 22:02 | |
| http://erec-vtt184.jimdo.com/inscriptions/ c parti pour troyes  |
|
 | |
| | Les enduros à faire et à venir... | |
|