| | T shirt enduro vtt picard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: T shirt enduro vtt picard Mer 16 Sep - 20:33 | |
| Voilà, je lance le sujet même si il reste en stand by jusqu'en debut d'année... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 16 Sep - 20:38 | |
| Tout dépendra du prix....
Mais si comme l'original le prix est attractif alors pourquoi pas! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 16 Sep - 20:52 | |
| manches longues ? manches 3/4 ?  vos avis... |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 16 Sep - 20:59 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10375 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 16 Sep - 21:44 | |
| manche 3/4  |
|
 | |
DIABOLIC Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: RR 8.1 (2009) Loisirs: VTT, Airsoft, Jeux Vidéos ... Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 16 Sep - 21:58 | |
| manches longues et très bonne idée  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 6:15 | |
| Manches courtes!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2489 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 8:39 | |
| Sans manche  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 10:25 | |
| heu...... les gonzesses, en Enduro on a tendance à ricocher contre les arbres, ronces, pierres .............. Va etre beau votre maillot moulant !!  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 10:28 | |
| Mi j'me faufile entre les arbres...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2489 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 11:16 | |
| Tout pareil que Spykooo  Enfin... jusqu'ici  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 12:05 | |
| Bon aller on arrête de pourrir le Topic!
Je n'ai pas de passion court / 3/4 / long pour un Maillots Freeride et pourquoi ne pas en profiter... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 13:08 | |
| | spykooo a écrit: |
Je n'ai pas de passion court / 3/4 / long pour un Maillots Freeride et pourquoi ne pas en profiter... |
Et votre fabricant actuel, il ne peut pas vous faire un nouveau format un peu plus freeride en gardant le thème et les couleurs? Après pour les manches , le mieux est d'avoir le choix entre manche longue et manche courte (qui seront forcément moin courte que le traditionnel je pense)!!! Quand aux manches 3/4, je pense pas que ce soit possible, mais j'en connais qui coupe les manches (longues) pour ce résultat... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 14:53 | |
| Un fournisseur comme on a eu peut nous proposer plusieurs styles de maillots, manche longue, courte... suivant ce que les gens veulent tout en gardant le tarif avantageux du groupé. Du moment que la maquette est clairement définie, que chacun paye son maillot en rapport a sa demande (un manche longue sera plus cher qu'un court) le fournisseur sera capable de proposer un prix avantageux! Le tout c'est d'être le plus nombreux possible!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Jeu 17 Sep - 19:42 | |
|  pour un manche longue. |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Ven 18 Sep - 8:39 | |
| Bonne idée le maillot d'enduro, manches longues évidemment, mais je ne sais pas s'il y a assez d'enduristes ici pour rentabiliser l'affaire  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Ven 18 Sep - 12:59 | |
| moi je veux 2 manches longues . un été et un hivers je me fou du prix, c'est juste que je vais déménager dans le sud dans 4 mois et il va falloir que je représente un minimum |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Lun 21 Sep - 17:22 | |
| Hey perso je suis plus adepte des maillots manches longues beaucoup plus pratique si tu mets une dorsale et tout le matos de protection après chacun son truc  Mais moi sûr j'en prends un  |
|
 | |
| | T shirt enduro vtt picard | |
|