| | T shirt enduro vtt picard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Lun 21 Sep - 20:50 | |
| de toute façon il y a possibilité de remonter les manches l inverse par contre  |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Lun 21 Sep - 21:46 | |
| Les crossers y zauront-y droit aussi à un maillot d'enduro ??? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 12:15 | |
| | Dion a écrit: | | Les crossers y zauront-y droit aussi à un maillot d'enduro ??? |
oui s ils passent les tests  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 17:19 | |
| | Dion a écrit: | | Les crossers y zauront-y droit aussi à un maillot d'enduro ??? |
tu vas avoir l'air con avec un maillot d'enduro et un cuissard de XC  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 19:41 | |
| avoit l air con c est une chose, y etre en est une autre! perso je met un cuissard sous le froque d enduro pour le confort. |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 19:46 | |
| Je fais la même Zafira parce que c'est vrai que niveau confort tu remplaceras jamais un bon vieux cuissard  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1623 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 19:56 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 20:11 | |
| pis tu crois que j'ai pas l'air con moi, avec mon moule baloches, et mes maillots de XC avec mon bid qui ressort  preuve à l'appui :  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
Dernière édition par rouchi 60 le Mar 22 Sep - 20:17, édité 1 fois |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mar 22 Sep - 20:33 | |
| un peu trop même  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 23 Sep - 11:31 | |
| On s'en fout il est beau quand même!! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 23 Sep - 12:36 | |
| Moi j'l'aime bien ce maillot de XC blanc...pour la boue c'est génial!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 23 Sep - 15:23 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 23 Sep - 17:31 | |
| pourquoi tu veux le planquer ? on va pas te le piquer ! ou alors tu suis l adage: vivons heureux vivons caché.
ps: on est pas un club Elo, tout le monde peux venir. le principale est de se faire plaisir par une pratique moins contraignante que le xc. on fait de la randuro principalement sans se prendre la tete. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 17 Fév - 20:47 | |
| donc à propos du maillot, un petit UP dans équipement. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 17 Fév - 21:37 | |
| pk le up lié au futur maillot spider?? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: T shirt enduro vtt picard Mer 17 Fév - 21:40 | |
| because il y a des enduristes qui ne parcourent pas tout le fofo, donc pas au jus sur la possibilité de commander un maillot enduro. |
|
 | |
| | T shirt enduro vtt picard | |
|