| | Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Mer 28 Oct - 19:10 | |
| Ch'tite question sur les pédales. Des essais sur des passages techniques m'ont fait maudire les pédales auto et je vois que vous roulez avec des pédales mixtes  d'où ma question y a moyen vous avez à avoir un appuis correcte sans clipser sur ces trucs  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Mer 28 Oct - 20:05 | |
| bah des fois ça sauve un peu la mise si t as pas bien réenclenché, mais c est surtout au niveau control, stabilité, appuis, que cela apporte un plus. seul inconvénient, ça raccroche plus au sol, faut prendre l habitude de lever la pédale parfois, au bon endroit entre des rochers par ex. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 29 Oct - 9:58 | |
| J'ai trouvé ça comme tige de selle http://www.purebike.fr/fr/tige-de-selle-telescopique-kind-shock-remote-a1018.html vous en pensez quoi  car quand je regarde le prix de la crank, de la spe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 29 Oct - 10:22 | |
| Zaf et moi avons une KS. Attention au diametre du tube
Pour ma part, j'ai opté pour une TG sans remote : 130€ je crois me souvenir |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 29 Oct - 12:13 | |
| moi , a ma place, je metterai le prix qd mm j'ai pas envie d'avoir un TDS qui me lache au bout d'un an comme dit Bonobo, 135€ sans la remote, ce sera un minimum pour moi
et ça va arriver .... tic tac |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 29 Oct - 12:52 | |
| On peut trouver des Joplin avec remote quasi neuve pour 150/160€ en cherchant un peu sur les petites annonces : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/64366/Tiges-de-Selles-Crank-Brothers-Joplin-R |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 29 Oct - 13:04 | |
| Ba c'est une KS mais en 27,2 avec adaptateurs mais effectivement un adaptateur pour cette utilisation  et l'autre fait quand même 145€  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 29 Oct - 13:06 | |
| les joplins, c est celles qui ont trop de jeu ? parait qu ils ont rectifié le tir pour 2010, à voir.
les KS, tu les trouves au standard spé, cad 30.9. Fred et moi, c est ce que nous avons. |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 30 Oct - 15:49 | |
| | zafira a écrit: | les joplins, c est celles qui ont trop de jeu ? parait qu ils ont rectifié le tir pour 2010, à voir.
les KS, tu les trouves au standard spé, cad 30.9. Fred et moi, c est ce que nous avons. |
Elles ont du jeu c'est vrai mais je n'ai pas pu comparer avec les autres modèles. Au bout de 6 mois j'ai environ 2mm au bec de selle. Je crois qu'ils vont mettre 2 clavettes au lieu d'une dans la joplin 2010, à mon avis dans 1 an ils vont en mettre une 3ème car sur le piston y'a 3 gorges de clavettes et une seule est occupée z'on déjà tout prévu. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 30 Oct - 18:47 | |
| pour etre honnete, sur ma KS j ai aussi un peu de jeu, mais ça ne gene pas, au contraire, la selle suis le mouvement du bassin, on dirait que c est naturel. bon je l ai depuis avril, et m en sert chaques wee-end, les vacances à la montagne, donc ça va, en plus l entretien est facile, nettoyage et graissage basta. |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 30 Oct - 22:06 | |
| si le focus part rapidement peu etre une tds telescopique pour moi aussi mais sinon je voulais savoir quel type de chaussures vous avez je pense que les dkt 8xc sont pas les mieux adaptés sinon pour les pedales j'ai des Crank Brothers Acid qui vont arriver en fin de semaine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 30 Oct - 22:21 | |
| Pour moi et pour commencer ça sera de la bonne vielle pédale bien plate  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 30 Oct - 23:20 | |
| a si encore une question ou puis je trouver des adaptateur pour passer mon axe de roue avant(crosstrail en 9) en 15 ou 20  enfin si c est possible |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10345 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Sam 31 Oct - 9:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Sam 31 Oct - 13:02 | |
| J'ai des shimano rando/velo (en vente chez Decath) |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Sam 31 Oct - 13:13 | |
| merci les filles pour les chaussures j ai vue les shimano justement ce matin j ai failli les prendre(j'ai un bon de 45euros chez dkt) apres ben ya pas grand chose lol et pour mon histoire d axe je verais une fois le pitch recu j espere pouvoir garder mes crosstrail mais bon c'est pas gagné |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Sam 31 Oct - 13:18 | |
| Je sais que Zaf les a changées, mais elles me semblent pas trop mal les roues du Ptich. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13647 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Mer 18 Nov - 16:50 | |
| j'ai reçu ça de chez BREAK BIKE aujourd'hui, je sais pas si ça vaut le coup http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea6186/Products/RA11076E/SubProducts/RA11076E-0001 _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
| | Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... | |
|