| | Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Mer 18 Nov - 16:55 | |
| C'est ce que nous avons avec Zaf et Greg c'est le prix avec la commande ! attention au diametre du tube !!!!! sinon moi j'ai acheté la mienne 129€ et j'ai fais moi meme la remote  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1800 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 11 Déc - 21:34 | |
| essais de ma nouvelle potence ce week end.. thomson elite x4 en 50mm.. Je suis impatient de voir la difference avec ma potence de 90mm.. Et le pere noel a deja emballer la ks i900 r.. vivement le 24 mais pas d'essai avant janvier  Va falloir que je sois patient  et sa, ce n'est pas mon fort...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Ven 11 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Mer 27 Jan - 10:48 | |
| Sinon coté pédales j'ai vu que pas mal de gens ont les Shimano vues précédemment dans le post. Pas trop dangereux l'enduro avec chaussures à cales ? N'y a t'il pas une perte d'agilité ? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Mer 27 Jan - 13:00 | |
| moi je suis parti sur des Crank brother acid 2 comme ça je peut utiliser mes chaussures sur mes 2 vélos. perte d'agilité au contraire je pense que le vélo fait bien corps avec toi |
|
 | |
nikocharlie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 42 Localisation: Entre champs et vignes... Marque du vélo: Kona Stinky Six 09 Loisirs: Dévaler les pentes... Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Lun 22 Mar - 20:43 | |
| Trop sympa le tuto vidéo et l'idée à pas cher !!! Je savais que certains avaient bricolé une manette avec un levier de frein BMX 2 doigts mais ça c'est encore mieux !!! Je pense que je vais bricoler ça pour remplacer la faiblarde commande de ma Gravity.... Merci Môsieur !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Lun 22 Mar - 20:58 | |
| j'ai depuis amelioré la chose, avec de la pate à reparer que j'ai mis sous la selle. J'y ai enfoncé un domino denudé pour passer le cable qui ressort sous et à l'arriere de la selle. Il suffit d'attraper le cable avec une pince a longs becs , serrer le domino et hop... le tour est joué !  |
|
 | |
nikocharlie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 42 Localisation: Entre champs et vignes... Marque du vélo: Kona Stinky Six 09 Loisirs: Dévaler les pentes... Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Lun 22 Mar - 21:06 | |
| Encore plus simple en effet !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Lun 22 Mar - 21:23 | |
| plus efficace surtout. A l'occas je fais une photo, mais le systeme est vachement rapide à mettre en place. En plus, c'est pas les quelques grammes ajoutés qui vont changé la donne... |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2689 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 10 Juin - 14:24 | |
| je viens de tomber sur ca si ca interese quelqu un .... tige de selle telescopique MAVERICK Speedball a 99euros
http://www.velo9.com/voir_MAK30119.html |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 17 Juin - 9:59 | |
| Petite question j'envisage de changer le cintre pour un plus large, vous avez quoi vous ? (Longueur et modèle si possible  ) |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... Jeu 17 Juin - 12:03 | |
| Tople tuto tu gères  |
|
 | |
| | Les peripheriques.... Tige de selle, potence, pedales,.... | |
|