Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Endurigide Sunn Modular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vimyg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 198
Marque du vélo: Sobre Off

MessageSujet: Re: Endurigide Sunn Modular   Mar 24 Aoû 2010 - 16:44

l'endurigide ça passe partout, il est top ton modular, j'adore +1

par contre je plussoie, c'est remuant quand c'est trop defoncé, trop de cailloux,
car l'arriere a tendance à sauter avec la vitesse, même en faisant gaffe (j'y ai d'ailleurs laissé 2 côtes il y a 3 semaines saletés de cailloux velotombe ),
mais sinon pour de la rando, du petit enduro, sur des pistes où il y a des trajectoires assez lisses, on peut envoyer et se faire plaisir

j'ai pas trouvé mieux dans le rapport plaisir / polyvalence / simplicité / prix de l'endurigide, c'est rouler sans prise de tête banane

pour de l'enduro plus engagé par contre, notamment à la montagne, mieux vaut un 150/160 selon moi quand même, ça permet d'envoyer plus sereinement tout en restant polyvalent, mais c'est un choix et un plaisir different Wink

mais il faut se dire qu'en attendant ton futur bike ça permet de refaire ses gammes et de s'éclater, ce que je fais avec le mien aussi avant de passer à plus gros (humm canyon strive...) lol!
Revenir en haut Aller en bas

Endurigide Sunn Modular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2