| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 19:54 | |
| bon comme le suggerait Friii, je lance le topic de la foret de compiegne, de l aigue et des alentours proche. recensement des spéciales: 3 en foret de l aigue. 3 en foret de compiegne. 2 au ganelon. elles sont toutes "reliable" par de la liaison, les parcours sont modulables suivant le temps et la forme. ceux qui sont interréssés pour rouler et "bricoler" peuvent s ajouter à la liste:  Zaf  Lacrasse  Nonaurel  |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:08 | |
| Perso, çà fait un peu loin pour moi et je ne connais pas du tout ce coin là enfin si vous me dites le village le plus proche je vais voir ce que je peux faire  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:10 | |
| [quote="zafira"]bon comme le suggerait Friii, je lance le topic de la foret de compiegne, de l aigue et des alentours proche. recensement des spéciales: 3 en foret de l aigue. 3 en foret de compiegne. 2 au ganelon. elles sont toutes "reliable" par de la liaison, les parcours sont modulables suivant le temps et la forme. ceux qui sont interréssés pour rouler et "bricoler" peuvent s ajouter à la liste:  Zaf  Lacrasse  Nonaurel  dams (suivant dispo) |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4684 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:26 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:31 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:35 | |
| pour ceux qui sont loin, venir rouler sera déja pas mal. on va pas leur demander de venir bosser quand meme. vaut mieux se reserver pour chez soi.
est-ce que la date du 17 ou 18 octobre conviendrait pour un tour en foret de l aigue ? ( st leger aux bois ). les spéciales sont faites en grande partie.
ps: Nono, ton cloueur ça fait du bruit. pour le moment on reste dans le naturel. merci quand meme! |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:37 | |
| Gaffe Zaf le 18 octobre c'est les brumes d'automne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:38 | |
|  FRED bien sur ; 17.18 octobre, OK pour moi |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:41 | |
| y vont en foret de l aigue ? sinon je change la date pour permettre à ceux que ça interresse d y participer. 24 et 25 ? en plus 1h de plus à roupiller. merci Bo  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4684 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:42 | |
| Pourquoi pas le we d'apres car comme le dit bo le 18 c'est les brumes |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:43 | |
| j'ai un week end dans les vosges en suspend à cette periode , je te tient au courant pour mes dispos... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:45 | |
| les brumes comptent pas pour des prunes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:45 | |
| WE 24/25 je pars en Bretagne faire les Monts..... |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:46 | |
| | zafira a écrit: | | les brumes comptent pas pour des prunes. |
Elle est trop facile celle là  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:46 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 20:52 | |
| oui  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 22 Sep - 21:14 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 23 Sep - 17:38 | |
|  Popiet. si ça va pas on pourra toujours essayer avec le 600 bandit. |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 23 Sep - 22:00 | |
| ca risque d'etre un peut dur pour passer un knac knac a cause du poids  |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 27 Sep - 20:27 | |
| Mon week end dans les vosges serait le 17 18, dommage pour les brumes mais je suis dispo soit le week end avant ou aprés. |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|