| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 28 Sep - 20:39 | |
| cession enduro week-end du 3 et 4.09.en foret de l aigue.+reco éventuelle pour un nouveau single dans les sapins.( EDL )
avis aux amateurs(trices). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 28 Sep - 20:53 | |
| Le 4 au matin c'est jouable? Les beaux parents me libèrent!!!  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 28 Sep - 21:14 | |
|  vive les bonobeauparents ! |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 29 Sep - 21:14 | |
| | zafira a écrit: | cession enduro week-end du 3 et 4.09.en foret de l aigue.+reco éventuelle pour un nouveau single dans les sapins.( EDL )
Pas moyen, je suis de demenagement chez poupou02 |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 29 Sep - 21:26 | |
| Petit Hors Sujet : Le forum est comme une grande famille c'est assez marrant à voir et agréable. Exemple juste au dessus de mon post  Bonne rando à vous, et trouvez nous des parcours de fous ! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 30 Sep - 17:22 | |
| | dams 02 a écrit: | | zafira a écrit: | cession enduro week-end du 3 et 4.09.en foret de l aigue.+reco éventuelle pour un nouveau single dans les sapins.( EDL )
Pas moyen, je suis de demenagement chez poupou02 |
pour la prochaine fois. le bonobo vient tester les singles de l aigue dimanche. surement un cr pour te consoler, ptete meme un p tit film, va savoir Dams. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 30 Sep - 18:14 | |
| Video HD meme  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 30 Sep - 19:59 | |
| n oublie pas les protecs. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 1 Oct - 20:41 | |
| ce soir en rentrant du taff, je suis allé voir pour la création d un nouveau single vers le mont des singes (spéciale bonobo). ça se passera entre les sapins, c est joli, ça sent bon, le sol est souple. j ai dégagé pas mal, samedi j y retourne pour continuer, et dimanche je verrais si le bonobo s y plait.  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1767 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 1 Oct - 20:48 | |
| oh tout ça m'intéresse prévient moi samedi, je peux pas vraiment rouler encore mais fait pas se foutre de ma gueule qd mm le médecin n'en saura rien ...  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 1 Oct - 20:55 | |
| ok Lacrasse. samedi je prends pas de vélo, juste la voiture, le chien et des outils. le vélo ça sera pour dimanche. le nouveau single doit rejoindre l ancienne trace à Arnault, où il y avait ses modules. c est sympa dans ce coin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 1 Oct - 21:02 | |
| Tout est prêt!! Le spad a ces gros pneus et sesgrosses pédales.... Camera chargée, protection ds le sac... T'ain vivement dimanche  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1767 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 1 Oct - 21:23 | |
| ça marche pour samedi , sans les vélos . appelle moi, je ne suis plus sur le village, c'est Trosly pour moi pour qq jours et après Compiègne (c'est triste) Mais j'ai tjs qq outils caché a droite a gauche, on pourrait tous ramener en préparation ? |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Jeu 1 Oct - 22:05 | |
| Salut les sapeurs  Bon courage pour samedi... et faites nous de belles chose, on s'y mettra bien un jour. Regerdez Gillou il a essayé ce week'end. Super figure  |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 2 Oct - 5:10 | |
| Vous partez a quel heure dimanche ? j'ai vu poupou hier et sur samedi sa sera torché, par contre, je risque d'avoir un peu de mal apres l'after  . On verra si c jouable... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 2 Oct - 9:35 | |
| 8h30 de Saint Leger au bois  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 2 Oct - 11:12 | |
| ce sera toujours bon pour ce faire une petite session enduro apres les brumes d'automne!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 2 Oct - 20:53 | |
| bon je viens avec guillaume (glad meneur du circuit soft drr 2008) j'essaierai de ne pas faire trop fort a l'after chez poupou ou faire tres fort et en garder pour dimanche matin, sa m'aidera dans les descentes de  |
|
 | |

| |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 3 Oct - 7:13 | |
| |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|