| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 3 Oct - 17:53 | |
| je reviens de la foret où j ai bien taffé. un beau petit single dans les pins, aussi bien à monter qu à descendre. que du bonheur, hein Lacrasse ? j ai plus de bras ni d épaules, 4h de ratissages desherbage. j espere que vous allez apprecier. demain c est l inauguration. je ferais venir le député pour Fred. j ai hate d y etre, je suis mort mais bien exité à l idée d aller y poser les roues, ça va etre dur pour dormir. vivement le jour ou je vais me ranger  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 3 Oct - 19:19 | |
| tu ne te rangera jamais vu la gueule de tes parcours , tu ne nous donne pas envie de se ranger aussi moi aussi j'ai hate de le rouler ce petit parcour tenez moi au courant |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 3 Oct - 23:38 | |
| bon , mes gros pneus avt et arr sont montés, j'ai joué medium sur le jaja, on varra demain...tin single , miam miam  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 6:58 | |
| à tout de suite les potos. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 13:54 | |
| ce matin c était séquence découverte des parcours en foret de l aigue. certains étaient en forme , d autres moins. Fred et Dams avaient de petits yeux. cela s est vérifié sur le terrain. j espere qu ils ont apprécié quand meme les differentes spéciales, de tous niveaux. du facile, du technique, et de l engagé. il y en a pour tout les gouts. j ai découvert un incroyable talent en la personne de Fred. je l embauche pour la prochaine vidéo. je m explique, notre bonobo, à de grandes compétences pour faire les démonstrations de trucs à éviter en enduro, genre ce qu il ne faut pas faire. moi je dit respect, autant d abnégation, répeter inlassablement de bonnes chutes nan je déconne, pas facile quand on est crevé et qu on est pas chez soi. ( quoique le bonobo était un peu chez lui au mont des singes) merci à Dams et son équipier, Patrick le pote d élincourt, Fred, d etres venu voir ce qui se faisait par chez moi. je suis satisfait d avoir roulé le single tracé hier, j espere que ça va motiver les troupes et les aiguiller dans leurs futurs projets locaux. à vos pelles, pret ?creusez ! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 19:25 | |
| bon les copains z ette tous morts ? j attends vos impressions à chaud. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 19:49 | |
| Et moi qui pensait voir des vidéos  . Tu les a pas oublié la bas zaf  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 19:52 | |
| alors Zaf ? ton single ? des impressions ? a investir ? des vidéos d'un bonobo que fait le tortue ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 19:53 | |
| J'ai posté dans le recap du WE Montage vidéo demain.... pas mort, mais plus tres vivant  |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 19:56 | |
| je sais que ça te plait !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 20:11 | |
| Zaf nous à spoté un single à l'enduro des loups... un super truc dans les sapins... moi j'aurai laissé 4m entre les arbres pour etre certain de passer mais bon  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 20:22 | |
| tout d'abord, je tire mon chapeau au travail effectué  et encore les mots me manque.. Comme tu l'as dit la forme n'etait pas au rdv ce matin enfin mon cerveau ne donner pas toujours les bonnes infos au reste de mon corps (syndrome du rhum charette de poupou samedi soir) ce qui a fait qu'apres deux ou trois alerte, je l'ai jouer observateur pour voir ce qui se pouvait se faire et profiter des quelques gamelles du bonoboman  qui a quand même du culot pour tenter certains truc comme se mur de pierre  ou il faut tout lacher... enfin un truc de grand malade.. Merci Zaf pout ton acceuil, tes conseils et tu risques de me voir debouler souvent dans tin coin.. On est passer par une descente confectionner par lacrasse  on a pas emprunter les saut confectionner mais sa fait peur....  |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 4 Oct - 20:44 | |
| Zaf n'a plus rien a prouver a personne quant a son accueil, sa bonne humeur, son travail et son engagement MERCI ENCORE ZAF je serais bientôt au boulot sur les terrains et en vélo sur les chemins vous êtes tous les bienvenus  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 5 Oct - 18:46 | |
| zaf tu roule dans le coin ce week end ou pas  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 5 Oct - 19:02 | |
| pas ce week-end Popiet. les week-end suivants surement. en plus Lacrasse sera opérationnel sur son nouveau spad. |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 5 Oct - 19:06 | |
| j'y compte bien , hate de voir ce que ça donne je serais encore de demenagement ce WE, mais il y a des choses plus importantes que porter des cartons , merde un nouveau spad , ça se fete ? non |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 5 Oct - 19:09 | |
| t as raison. vélo arrosé, vélo plus leger.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 5 Oct - 19:12 | |
| je serai de la partie, je compte bien faire les sauts que j'ai esquivé ce WE !  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 5 Oct - 19:44 | |
| sans faire de jeu de mots (pas le genre de la maison) c est reculer pour mieux sauter. |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|