| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 30 Jan - 21:54 | |
| je me tate presque a venir dopé d'anti-douleur mais ... non c'est mal
mais par contre je peux tjs vous rejoindre en scooter avec une caméra ? appeler moi de toute façon je serais reveillé j'ai beau picoler ... je me reveil a 7h30 - 8h |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 30 Jan - 22:11 | |
| scooter ou vélo, pas terrible pour tes cotes, fait gaffe, en plus demain ça va cailler. |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 30 Jan - 22:20 | |
| que de sagesse a défaut d'avoir les cotes qui cassent comme du verre je vais aller boire un verre de l'autre coté |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | |
 | |
Pinoc Nouveau forumeur

Nombre de messages: 29 Age: 26 Localisation: Rethondes (60) Marque du vélo: kona howler (DH), commençale absolut (DIRT) Loisirs: velo et bistrot Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 31 Jan - 0:37 | |
| Ok Zaf, je prend mon portable. Pour la DH du ganelon, il y a énormément de feuilles donc ça va glisser à mort, à mon avis c'est pas une bonne idée. |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 31 Jan - 8:29 | |
| Bonne sortie les gars, faut vraiment que je revienne faire un tour par chez vous decouvrir tous ces coins que je ne connais pas, l'avancé du jura, faire connaissances avec la compiegne team et ne pas oublier boire une canette ensemble.  |
|
 | |
Pinoc Nouveau forumeur

Nombre de messages: 29 Age: 26 Localisation: Rethondes (60) Marque du vélo: kona howler (DH), commençale absolut (DIRT) Loisirs: velo et bistrot Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 31 Jan - 14:35 | |
| Bonne sortie ce matin avec un beau soleil. Cette après midi je vais au mont Ganelon pour déblayer la DH et rouler un peu en dirt, donc si il y en a qui veule passer dire bonjour ou donner un coup de main, vous êtes les bienvenue. |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 31 Jan - 16:11 | |
| Super sortie ce matin en compagnie de ZAF, Pinok, Sickboy et d'autres pas encore inscrits. Début de rando sous le signe de la mécanique, ensuite St Mard, Jura (Gillou merci pour les clés) ou des vandales ont laissé leurs traces et mont des singes tout ça sous le soleil de Picardie  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 31 Jan - 17:00 | |
| désolé Arnaud, j irais pas au Ganelon cette apm, viens juste finir de bricoler sur la bagnole, et brr ça caille. j ai mis un rateau dans la voiture, si à l occasion apres le taff je peux y aller un soir en semaine. |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 31 Jan - 19:47 | |
| Effectivement une superbe sortie ce matin en compagnie de Zaf, Pinok, Coleslow, Patrick et Pascal mon cousin. Purée les mecs le temps de la douche, l'apéro on s'est mis à table à 15h15 et il était bon le gigot et le pif aussi. pour info le cousin avait son cardio et il a consommer 2700 calorie (le jura et les autres singles font travailler le cardio à mort) surtout que pour 2700 calorie il parcours + de 50 kms. Pinok toujours aussi ouf  et cool ton tracé. A la prochaine sortie je prendrai mon appareil photo pour immortaliser les sauts. J'oubliai une pensée pour notre Lacrasse national qui avec une côte en moins n'a pu se joindre à nous.  |
|
 | |
Pinoc Nouveau forumeur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 15:37 | |
| Salut tout le monde!
Y a t il du monde motivé pour une sortie dimanche matin pour bosser la technique en descente? Je pensai faire mont des singes puis mont st mard. On pourrez si dire 9h à l'eglise de rethondes, c'est à mi chemin entre les deux spots. Protections recommandées. |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 16:33 | |
| | Pinoc a écrit: | | Protections recommandées. |
moi j'ai du strap c'est bon ? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 19:01 | |
| ok pour moi 9h à rethondes. j essaye de rerouler en flatpedal, ça va pas etre évident, surtout pour les tibias  |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 19:37 | |
| OK pour moi  |
|
 | |
Pinoc Nouveau forumeur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 19:38 | |
| OK, j'y serai. Je rappel que c'est ouvert à tous et pour tout niveau. J'espère qu'on sera pas que deux. Désolé pour toi Lacrasse mes je crois que tes protec ne sont pas adaptées. |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 20:08 | |
| oh put1 fais bien gaffe a ce que tu dis toi !!! j'en serais (mais en touriste) |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Sam 6 Fév - 22:58 | |
| Je vais essayer de passer dans le coin du mont des singes vers 9h30. On se verra peut être? |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Fév - 14:48 | |
| De retour d'une bonne sortie avec Zaf, Pinok, Lacrasse le retour, et rejoint en route par p'titcube. Trop trop bon le plein de sensations après avoir sauté la double de Zaf Vivement dimanche prochain et merci aux deux profs Zaf et Pinok  |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Fév - 15:13 | |
| c'est vrai bonne sortie que j'attendais ça ... de bonnes sensations, rien d'engagé mais c'était dur de les voir faire qd mm départ de Compiègne avec Coleslow pour rejoindre Zaf et Pinok Pinok (qui d'après les dire de Zaf) n'était pas réveillé mais au vu de l'accoutrement de Zaf c'était a ce demander qui sortait du lit petit passage dans le Jura un peu saccagé ,par les chasseur je pense (rien de sur, pas d'accusation en l'air) on a eu droit a qq sortie de piste de Zaf et Pinok ça leur apprendra a vouloir aller trop vite (je suis jalous) on a été rejoint par P'tit Cube, qui tombé bien on a pu rouler sans avoir a se préoccuper des enfants qui jouaient avec leurs bosses et après direction la piste de Zaf, ils ont joué comme prévu nous (avec Ptit Cube) direction le haut du mont des singes, chêne se st clair, etc pour les rejoindre et entendre des gens hurler a 100m ... c'était Coleslow qui passait la double de Zaf on les a accompagné dans la piste timidement, moi pour ma cote et Ptit Cube pour son frein arrière (juste absent  ) on a eu le droit a des prouesses de voltige de la part de Pinok et de cascadeur de la part de Zaf voilà, retour avec coleslow sur Compiègne tranquille le tour était joué moi très content, pour un retour je me suis fais vraiment plaisir avec cette petite troupe       |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Fév - 15:36 | |
| Comment font Zaf et Pinok pour être sur la même photo à deux endroits différents  |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|