| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 14 Fév - 21:01 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 14 Fév - 23:26 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 15 Fév - 20:38 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=N4OgECFiP7Q&feature=player_embedded# si vous mattez cette vidéo, vous verrez qu a 2.35 les gars traversent le "jura" j ai cru reconnaitre la bande de Lagny Gillou, tu m as pas dit que tu avais réparé la passerelle  |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 15 Fév - 20:51 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 15 Fév - 20:56 | |
| vendredi je bosse. passez le bonjour à David de MTB. |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 15 Fév - 20:56 | |
| Purée la vidéo c'est des killers les mec,il faut montrer ça à pinok.  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 15 Fév - 21:03 | |
| t as vu Sicboy pour Troye ?
http://erec-vtt184.jimdo.com/inscriptions/ |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 15 Fév - 21:20 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=E3QQ7weVO6w&feature=related des images du prestage. à l after c est purée et compote au menu  |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mar 16 Fév - 20:22 | |
| De retour de chez mountain biker ça y est la manip est faite Sont super cool les mecs du mag david que je connaissais déjà et le mécano. De vrais pros Pour info le vélo de David est en photo dans le dernier bike. Une tuerie C'est bizarre Zaf après avoir prononcer ton nom sa caisse enregistreuse a buggé @ Lacrasse: j'ai ce que tu m'as demandé  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 8:37 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 8:49 | |
| j espere que Bruno lui à collé 10% en plus  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 10:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 19:43 | |
| | zafira a écrit: | j espere que Bruno lui à collé 10% en plus  |
Je ne sais pas mais les prix sont pas des plus bas en même temps c'est Paris |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 19:54 | |
| chez nous c est moins cher, mais y a pas grand chose en matos branché. quand tu veux un truc en dehors du xc ou de la route, faut commander, ce qui reviens au meme que la vpc. tu fais le test, achetes une TDS telesco dans le coin. si t en trouves une chez un bouclard c est un miracle.  |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 20:00 | |
| C'est vrai tu as raison c'est mission impossible Même pour le textile c'est toujours moule bite et maillot saillant Tu as vu le Spé aux couleurs monster et les cadres Ibis de vrais merveilles |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 20:03 | |
| faut aller chez MTB en laissant la CB et le chéquier à la maison. juste prendre le nécessaire en especes  |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 20:06 | |
| Fallait me dire ça avant que j'y aille mais j'ai acheté que ce dont j'avais réellement besoin à part une connerie de truc pour la fourche d'un dénomé Lacrasse  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 20:17 | |
| en parlant de ça, je viens d apprendre que Race Company etait en attente de pieces pour la refection des TDS KS. pas avant le 15 mars ça me réconforte dans le choix d une 2eme TDS, une Joplin 4 achetée chez David. si ça merde, le lui rapporte illico. au moins j en aurait toujours une en état. donc pour ceux qui voulaient la renvoyer en sav, renseignez vous avant pour les délais. message à faire passer. |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 20:18 | |
| De manière général quand on voit ce qui se fait en terme de matos Enduro / Dh / Freeride on aurait vite fait d'acheter des trucs sans en avoir vraiment besoin, genre les potences de couleurs, les cintres aussi et d'autres petites choses comme ça, et je parles même pas des cadres un peu exotiques peu connus type Transition par exemple ! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Mer 17 Fév - 20:20 | |
| l inutile est essentiel ! |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|