Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 19 Fév - 21:24
coleslow a écrit:
Bon les gars ça me démange C'est Perce Neige ou sortie enduro dimanche J'ai une souche à passer
Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Ven 19 Fév - 21:29
on peut faire le foncier aux PN, 50 km ça fera pas de mal, en mode bien cool.
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:07
tu peux venir chez nous, où par chez Paulo et Fred s ils font un peu de bornes. faut voir avec eux, si c est du sérieux, je ferais le déplacement.
Invité Invité
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:12
Ehhh les gars (Fred, Paulo) il parait que il y moyen chez vous moi je dis rien mais on vous a balancé
Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:15
Petite sortie hier avec un Sickboy pas très en forme N'ayant pu choper la bande du forum à LACROIX (Cause voir première phrase) nous sommes partis direction le Jura puis le mont des singes Au total environ euh 10 bornes merci Sickboy pour cette belle sortie
Invité Invité
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:16
C'est Paulo le patron ce WE mais il y a moyen de faire 45Km pour 700 D+ typée enduro sur 3 bois.... C'est un petit jeune, si on le menace, il fera pas le poids (surtout avec moi )
J'ai aussi le Pitch qui me chatouille.....
Invité Invité
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:18
Et si Compiegne et Beauvais debarqué sur Amiens ????????
Invité Invité
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:18
45 bornes pour un enduro vous y en a être pas bien
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:19
coleslow a écrit:
Petite sortie hier avec un Sickboy pas très en forme N'ayant pu choper la bande du forum à LACROIX (Cause voir première phrase) nous sommes partis direction le Jura puis le mont des singes Au total environ euh 10 bornes merci Sickboy pour cette belle sortie
il faisait froid au jura, Sicboy s est fait emputé 3 doigts ?
Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:22
zafira a écrit:
coleslow a écrit:
il faisait froid au jura, Sicboy s est fait emputé 3 doigts ?
Il les a laissés dans une bouteilles de Chiroubles