| | compiegne et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:24 | |
| je me sens un peu moisi mais ça va demain je taf, je code et je roule si tout ce passe bien |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:25 | |
| Greg tu fais bien de poser la question  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:25 | |
| C'est pas moi c'est Fred ! Moi je suis en plus ça pourrait permettre de se tester un peu Le seul hic c'est la Tora mais le pilote il déboite tout alors à donffffffffffffff ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:26 | |
| @coleslow : Ba ouaip car 45 bornes en XC c'est no pb, mais en enduro c'est du délire  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:28 | |
| Euh en même temps les gars c'est Amiens, on parle pas de Morzine ou même de Compiègne.  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:28 | |
| du moment qu il y a du technique et pas des remontées de champs pleins de merde avec du VDG, moi ça me va. de toute façon je m adapte, et ça feras plaisir à Paulo pour qui c est moins évident de se déplacer. |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:30 | |
| | zafira a écrit: | du moment qu il y a du technique et pas des remontées de champs pleins de merde avec du VDG, moi ça me va. de toute façon je m adapte, et ça feras plaisir à Paulo pour qui c est moins évident de se déplacer. |
pareil |
|
 | |
Invité Invité
| Je deplace la continuité du post.... ici : http://www.vttpicard.com/les-spots-f81/amiens-et-ses-alentours-t3488-60.htm#174678 |
|
 | |
lacrasse VIP

| | lacrasse a écrit: | | zafira a écrit: | du moment qu il y a du technique et pas des remontées de champs pleins de merde avec du VDG, moi ça me va. de toute façon je m adapte, et ça feras plaisir à Paulo pour qui c est moins évident de se déplacer. |
pareil |
mais moi j'ai 3 plateaux  |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:31 | |
| Allez hop tous à Amiens  |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:35 | |
| Salut les riders ça gaz  . Et Zaf comme dit coleslow le chirouble décape, j'ai voulu prendre la température et voila le resultat, obliger de commander un crochet chez leroy merlin je vois que dans amienois ça mouve ce week ça pourrai être cool  mais il faut que je m'entraine cette semaine car à la ramasse ce week. Et lacrasse tu rides demain ou mercredi ça me va.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:47 | |
| SickBoy...... ramene ton Yeti à Amiens.... s'en fout de ton niveau... je dois etre pire que toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Lun 22 Fév - 21:50 | |
| pourquoi pas on peu s'organiser ça tous dans le fourgon vert du team avec un grand S sur la porte arrière  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 28 Fév - 21:05 | |
| WE prochain, je vais sur le parcours enduro passer un coup de balais pour virer les branches qu ont du bien tomber avec la tempete. si cette semaine vous rider par là-bas, prévenez moi si il y a eu du grabuge avec le vent, histoire de réparer pour la sortie du 14. |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 28 Fév - 21:07 | |
| | zafira a écrit: | WE prochain, je vais sur le parcours enduro passer un coup de balais pour virer les branches qu ont du bien tomber avec la tempete. si cette semaine vous rider par là-bas, prévenez moi si il y a eu du grabuge avec le vent, histoire de réparer pour la sortie du 14. |
normalement j'y vais mardi matin car il annonce du beau temps, je te tiens au parfum  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 28 Fév - 21:08 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Mar - 18:25 | |
| cette apm ont à taffé Gillou et moi sur le parcours de dimanche. quelques toffs de Gillou en testing pour valider  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Mar - 18:27 | |
| Vivement Dimanche ça va être bien comme il faut  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Mar - 18:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: compiegne et ses alentours Dim 7 Mar - 18:39 | |
|  les gars pour tout ce boulot afin que l'on puisse rider dans les meilleures conditions  |
|
 | |
| | compiegne et ses alentours | |
|