|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 21:24 | |
| t'inquiète ... on en garde pour vous
on prépare tout pour vous accueillir dignement des bornes, des sauts, du technique ... |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 21:29 | |
| | lacrasse a écrit: | t'inquiète ... on en garde pour vous
on prépare tout pour vous accueillir dignement des bornes, des sauts, du technique ... |
j'en ai eu un bref aperçu lors d'une sortie avec zaf et fred... J'ai hate de revenir mais j'ai besoin de progresser pour profiter pleinement du terrain.. |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 25 Nov - 13:36 | |
| | dams 02 a écrit: |
Pas de souci, previent moi un peu avant mais en general, j'arrive à m'organiser.... |
J'y vais justement peut etre samedi, alors à voir le matin si tu peux et si le temps le permet...(l'ap-midi c'est le déluge qui est annoncé )! |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 25 Nov - 21:27 | |
| | FRiiAttitiouD a écrit: | | dams 02 a écrit: |
Pas de souci, previent moi un peu avant mais en general, j'arrive à m'organiser.... |
J'y vais justement peut etre samedi, alors à voir le matin si tu peux et si le temps le permet...(l'ap-midi c'est le déluge qui est annoncé )! |
ARF!! pas moyen samedi, je suis en inventaire au taf alors c un peu chaud jusque fin de semaine prochaine... |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 25 Nov - 22:24 | |
| De toute façon, vue le temps annoncé...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 7 Déc - 21:23 | |
| Je pose la date du 13 / 12 pour les eventuelles interresses. Petite sortie engagés (enfin toute et notion d'engager) surement gilissante en foret de st gob.. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 7 Déc - 21:26 | |
| va y avoir l alsacien volant ?
sinon ok pour moi, ça me changera un peu. |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 7 Déc - 21:28 | |
| fait chier je bosse moi  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 7 Déc - 21:45 | |
| C'est vraiment engagé engagé??? Sinon, ca m'interesse bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 7 Déc - 21:48 | |
| J'ai mon week end avant de commencer 15 jours de ouff au taff et sans vtt... Je doit alles ouvrir une nouvelle piste avec mon pote phil samedi apres midi... 2 km pour 120 m de d-  : Je ne sais pas si elle sera prete pour dimanche mais si on peu avoir une esquisse???? Par contre, j'espere que niko nous fera l'honneur de sa presence et pouvoir nous faire decouvrir sa descente Pour jérome, il est sur les pistes de ski en ce moment et a ranger le velo au garage comme il dit... |
|
 | |

| |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 7 Déc - 22:55 | |
| ça m'aurait bien plus mais deja prevu de faire la creilloise avec mon pote. Apres les fetes tu seras plus tranquille, tu reorganiseras ça:) |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 8 Déc - 9:14 | |
| Normalement ça devrait être bon pour moi  j'espère qu'il fera beau et que ça sera pas trop boueux  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 8 Déc - 10:02 | |
| | dams 02 a écrit: | | Je pose la date du 13 / 12 pour les eventuelles interresses. Petite sortie engagés (enfin toute et notion d'engager) surement gilissante en foret de st gob.. |
si cette date est fixée ... il faut que je décommande tout ce que j'avais tenez moi au courant !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 8 Déc - 21:26 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 9 Déc - 13:05 | |
| je m'en suis sorti avec ce repas de famille je serais là je vais me debrouiller pour venir avec "un fourgon SPE"  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 9 Déc - 15:36 | |
| On se donnerai rdv où et à quelle heure?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 9 Déc - 21:01 | |
| | niko02 a écrit: | On se donnerai rdv où et à quelle heure?  |
Ey bien ecoute pour 8 h00 a la maison pour boire le café histoire de se rechauffer un poil avant de partir pour 8h30 me parait correct...
Par contre ses morts pour ouvrir ma piste samedi, je garde mes enfants...
Dernière édition par dams 02 le Mer 9 Déc - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
|