|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 13 Déc - 17:03 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 13 Déc - 18:00 | |
| Sa fut un plaisir de vous acceuillir et de partager ces quelques kilometres un peu humide  . J'en ai plein les pattes et suit calmer... Prochaine version au beau jours par temps sec  . Sinon zaf risque une fois de + de se jeter dans une marre a cochon et se transformer en sanglier. Je ne sait pas comment reagira sa panthere face a un cochon  |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 29 Jan - 17:22 | |
| Eh bé, c'est un peu mort ici! J'y suis retourné il y a peu (en semaine), et j'ai du mal à reconnaitre le Massif tellement ils ont déforesté à tout va!  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 29 Jan - 17:40 | |
| C'est clair qu'en ce moment c'est pas beau à voir  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 29 Jan - 18:29 | |
| pour l instant chez nous en foret de Laigue, je touche du bois  les zones de spéciale sont pas touchées. pour la liaison, on fait avec, pour éviter les grosses ornières des forestiers. si vous etes sans pistes, n hésiter pas à venir rouler par chez nous, ont se feras un plaisir de vous y guider  |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 29 Jan - 19:23 | |
| Ouverture d'une nouvelle piste mercredi en 15 sur st gobain par dams, genius, phil et poupou. +/- 1 km de single descendant avec plusieurs passages techniques .... Je ne dit que ça... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 30 Jan - 8:44 | |
| dis en plus! mercredi en 15, c est quoi ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 30 Jan - 9:28 | |
| | zafira a écrit: | dis en plus! mercredi en 15, c est quoi ça ? |
Le mercredi dans 15 jours, (une expression de ma grand mere ) Sa fait mercredi 10 fevrier.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 9:49 | |
| Bien avancées sur ce single hier, mieux que prevu. encore une demi journée de taff pour finir l'ouverture et pofiner par ci par là.
Suite au prochaine episode. |
|
 | |

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 10:05 | |
| C'est celui que tu avais en prèvision du coté du "Richelieux" ? | FRiiAttitiouD a écrit: | Y a un autre truc ds ce secteur beaucoup + interressant, mais + difficile à trouver si il existe toujours. On y était passé en avril avec VTT51.com, et ils avaient bien apprécié... A l'occasion... |
Au fait, la fameuse descente que j'évoquais + haut, est toujours existante ! |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 10:26 | |
| Ah wé ?  Y'aurais moyen que tu m'explique où c'est? En mp si tu préfere. A l'ocaz faudrait qu'on se fasse une ptite rando enduro dés qu'il fera meilleur, vers mi juillet vu comme c'est parti lol  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 10:31 | |
| bon courage les mecs n'hesitez pas a bouger a plusieurs par chez nous tous reste qd mm praticable par tous les temps |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 10:57 | |
| Là, où je roule en Foret de St Gob, c'est également très praticable quasi en tout temps! Y a juste des liaisons à éviter , d'autant + maintenant avec le passage des forestiers. Du coup, y a quelques portions de route , mais ça reste en forêt donc c'est pas trop désagréable, et surtout t'as pas l'impression de faire de la thalasso... | Citation: | | Ah wé ? Y'aurais moyen que tu m'explique où c'est? En mp si tu préfere. A l'ocaz faudrait qu'on se fasse une ptite rando enduro dés qu'il fera meilleur... |
Je ne sais pas si tu parlais à Dams ou moi, mais en ce qui me concerne pas de soucis pour un petit tour un de ces 4, je te montrerai ce passage à l'occasion ...c'est compliqué à expliquer, et je prèfère de loin que l'on se rencontre pour se faire une petite virée ...c'est + sympa comme ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 10:59 | |
| | lacrasse a écrit: | bon courage les mecs  n'hesitez pas a bouger a plusieurs par chez nous tous reste qd mm praticable par tous les temps |
Maintenant, ca fait trop loin pour moi...sinon cela aurait été avec plaisir, surtout que j'ai de bons souvenirs de ces coins là (Mont St Mard/ Beauxmonts/Mt de singe/ Tracy...) ! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 11 Fév - 19:09 | |
| bah là Friii tu trouverais du changement par rapport à ce que tu as du connaitre. de nouveaux singles ont été créés, ainsi que des pistes enduro. il suffit de 2 ou 3 exités  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 15 Fév - 21:26 | |
| Le single est quasi ouvert. Phil l'a batisé dimanche matin et s'est pris une belle branche en dessous de l'oeil...(il est pas encore nettoyer en ce qui concerne ce qui est au dessus du sol). La neige et le sol gelee nous ont bien aider pour le ratissage... plus qu'un chouilla de sinueux a tracés sur le haut histoire d'allonger un peu et de s'echauffer en douceur avant de prendre +/- 70 m de d-... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 15 Fév - 21:29 | |
| ça devient tout bon  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 15 Fév - 21:33 | |
| Ouais ça commence à se mettre en place  |
|
 | |
|