|
|
| Auteur | Message |
|---|
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 19 Juil - 21:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 25 Juil - 20:51 | |
| Bonne sortie ce matin avec 7 gars du fofo, hyper sympa cette sortie comme les gars biensur, je leur fait passer en echauffement le slalom sapin avant de les emmener sur le bébé de genius et moi..."la vosges i un" http://img44.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1004292k.jpg |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 25 Juil - 21:27 | |
| des sacrée bonnes traces |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 26 Juil - 13:04 | |
| | dams 02 a écrit: | Bonne sortie ce matin avec 7 gars du fofo, hyper sympa cette sortie comme les gars biensur, je leur fait passer en echauffement le slalom sapin avant de les emmener sur le bébé de genius et moi..."la vosges i un" http://img44.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1004292k.jpg |
Je crois reconnaitre ton coin champignon! Je vois que je n'ai pas était le seul à passer à pieds!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 26 Juil - 20:08 | |
| va falloir que j aille essayer ça _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 26 Juil - 20:43 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17434 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 27 Juil - 8:49 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 27 Juil - 20:22 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 29 Juil - 7:47 | |
| |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 9 Aoû - 16:45 | |
| Hey Dams c'est toi qui à tracé (ou remis en état?) la descente à droite (en regardant du haut) du single sapin, avec tous les virages et tout  ? Ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce spot et je faisais que descendre le single sapin, mais j'ai vu cette trace sur la droite, elle est  , si c'est toi,  et |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 9 Aoû - 19:21 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 12:15 | |
| ce matin séance de jardinage sur les hauteurs de Barisis. J'ai repérer les lieux pour créer une trace qui partirai sur le versant opposé à la descente déjà ouverte. Joli potentiel. Faut simplement que je trouve un endroit qui ne se termine pas avec une marche de 3 m de haut à sauter |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 716 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: scott genius 40, cannondale R4000 SI Loisirs: essai de faire de l'enduro ! Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 12:21 | |
| cool....... même pas peur pour la marche!!!! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 12:55 | |
| | GrosMath a écrit: | ce matin séance de jardinage sur les hauteurs de Barisis. J'ai repérer les lieux pour créer une trace qui partirai sur le versant opposé à la descente déjà ouverte. Joli potentiel. Faut simplement que je trouve un endroit qui ne se termine pas avec une marche de 3 m de haut à sauter |
Je crois y avoir piétiné quand j'ai cherché ta descente. C'est le coté grimpette sur les anciennes carrières? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 13:50 | |
| | spykooo a écrit: | | GrosMath a écrit: | ce matin séance de jardinage sur les hauteurs de Barisis. J'ai repérer les lieux pour créer une trace qui partirai sur le versant opposé à la descente déjà ouverte. Joli potentiel. Faut simplement que je trouve un endroit qui ne se termine pas avec une marche de 3 m de haut à sauter |
Je crois y avoir piétiné quand j'ai cherché ta descente. C'est le coté grimpette sur les anciennes carrières? |
Ça part exactement du même endroit que la première descente mais de l'autre côté et ça devrait se terminer au début du chemin qui permet de monter ver les anciennes carrières.
En fait, quand tu fais la grimpette, c'est toute la partie sur ta droite quand tu montes. |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 17:30 | |
| Ayé, j'ai trouvé une sortie pour ma future trace. Reste plus qu'à ratisser, débroussailler, élaguer, enlever quelques troncs d'arbre et baliser l'ensemble |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 18:05 | |
| | GrosMath a écrit: | | spykooo a écrit: | | GrosMath a écrit: | ce matin séance de jardinage sur les hauteurs de Barisis. J'ai repérer les lieux pour créer une trace qui partirai sur le versant opposé à la descente déjà ouverte. Joli potentiel. Faut simplement que je trouve un endroit qui ne se termine pas avec une marche de 3 m de haut à sauter |
Je crois y avoir piétiné quand j'ai cherché ta descente. C'est le coté grimpette sur les anciennes carrières? |
Ça part exactement du même endroit que la première descente mais de l'autre côté et ça devrait se terminer au début du chemin qui permet de monter ver les anciennes carrières.
En fait, quand tu fais la grimpette, c'est toute la partie sur ta droite quand tu montes. |
Oui alors je vois! J'ai faillis m'y lancer...mais je ne voyais pas ta trace alors j'ai fait demi-tour. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 26 Aoû - 18:12 | |
| c'est sur qu'une marche de 3m pour finir, ça fait un peu une grosse cerise sur le gateau |
|
 | |
GrosMath VIP

| |
 | |
|