Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Foret de St Gobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 34 ... 55  Suivant
AuteurMessage
guil02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2511
Marque du vélo: GIANT TRANCE X2
Loisirs: vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Ven 27 Aoû - 18:59

GrosMath a écrit:
GrosMath a écrit:
ce matin séance de jardinage sur les hauteurs de Barisis. J'ai repéré les lieux pour créer une trace qui partirai sur le versant opposé à la descente déjà ouverte. Joli potentiel. Faut simplement que je trouve un endroit qui ne se termine pas avec une marche de 3 m de haut à sauter pale

c'est praticable cheers enfin je pense.....La terre est très meuble mais elle devrait se tasser avec le temps et au fil des passages.

Y'a encore du boulot car il y a moyen de faire d'autres traces bien plus intéressantes à mon avis.

C'est bien pour celui qui loupe la marche de 3 m, ça amorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1799
Marque du vélo: Jekyll, rtb
Loisirs: vtt, une biere de temps en temps!

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Dim 19 Sep - 16:32

Sorti sympa avec genius et son padré qui baptisé son scale 40...

La vosgi'1 travaille bien avec le temp... le derniere pluie on bien dégagé les racines apparente et le terrain se durci bien ....L'entrée commence a bien se voir.... serait elle + pratiquer que se que je pouvait imaginer ???

En ce qui concerne la descente des marches sur le circuit des abbayes, elle est bien labourer et creusé sur le premier virage a gauche en devers....

Alors grosmath, tu en est où dans le traçage sur ce coteaux ???? Dis moi qu'en tu y va bosser si je suis libre pour te donner un coup de paluche...
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 4:43

Ma tds pert de l'huile, je ne peut donc m'en servie ce week end et vu la meteo, je suis pas trop deg...Sa sera donc avec Genius, rato party dimanche matin, je ne sais pas trop encore où, il y a tellement de possibilité que j'ai du mal à me decider.....Nous allons nous concertés....
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Nombre de messages: 3884
Marque du vélo: specialized sl comp
Loisirs: descendre ce que j ai monté

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 7:20

bon courage à vous pour la ratoparty, ça va faire un entrainement pour quand les feuilles vont vraiment tomber.
une petite révision pour la TDS s impose, quelques joints surement à changer en meme temps qu une vidange, et ça repart.
vivement qu on roule ensemble. good
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 620
Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 11:22

Je suis passé hier sur les différents "spots", le single sapin ainsi que la trace d'à coté sont encore nickel, on voit qu'il à bien plu mais c'est praticable Shocked , géniale cette colline ! Par contre sur ta trace quasi à plat, celle que j'avais eu du mal à trouver, les feuilles et la pluie ont déjà commencé à effacer les traces si bien que je l'ai perdue en cours de route. J'irais surement y refaire un tour dimanche aprèm' Wink

Et je sais pas si t'es déjà allé voir la pseudo descente que j'avais essayé de tracer sur une colline à la sortie de st nicolas, j'avais un peu merdé en la traçant vu que j'étais à pied je me suis pas rendu compte de la pente, du coup en vtt ça prenait 30 sec à descendre, dré dans le pentu et debout sur les freins, pas très amusant. Mais y'a quasi 100m de dénivelé et en ajoutant quelques virages et des portions de pédalage y'a moyen de faire une vrai spéciale d'enduro digne de ce nom. Ça serait bien que t'aille voir et me dire ce que t'en pense Wink
GrosMath
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 5160
Marque du vélo: On One 456

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 12:10

dams 02 a écrit:

Alors grosmath, tu en est où dans le traçage sur ce coteaux ???? Dis moi qu'en tu y va bosser si je suis libre pour te donner un coup de paluche...

j'y suis allé, il y a 15 jours environs et la terre est toujours très meuble malgré une bonne 10aine de passage. En plus c'est bien plus pentu que ce que j'imaginais. Résultat, la trace est assez technique et tu te fais secoué un peu dans tous les sens

Un bon coup de râteau supplémentaire ne serait pas du luxe, mais en se moment j'ai pas franchement le temps. J'y retournerai une fois toute les feuilles tombées
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 12:53

zafira a écrit:
bon courage à vous pour la ratoparty, ça va faire un entrainement pour quand les feuilles vont vraiment tomber.
une petite révision pour la TDS s impose, quelques joints surement à changer en meme temps qu une vidange, et ça repart.
vivement qu on roule ensemble.

Merci Zaf, je compte bien passé chez toi vers la fin du mois Wink voir si ta meta modifié est encore mieux que ta meta d'origine...
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 12:57

niko02 a écrit:
Je suis passé hier sur les différents "spots", le single sapin ainsi que la trace d'à coté sont encore nickel, on voit qu'il à bien plu mais c'est praticable Shocked , géniale cette colline ! Par contre sur ta trace quasi à plat, celle que j'avais eu du mal à trouver, les feuilles et la pluie ont déjà commencé à effacer les traces si bien que je l'ai perdue en cours de route. J'irais surement y refaire un tour dimanche aprèm' Wink

Et je sais pas si t'es déjà allé voir la pseudo descente que j'avais essayé de tracer sur une colline à la sortie de st nicolas, j'avais un peu merdé en la traçant vu que j'étais à pied je me suis pas rendu compte de la pente, du coup en vtt ça prenait 30 sec à descendre, dré dans le pentu et debout sur les freins, pas très amusant. Mais y'a quasi 100m de dénivelé et en ajoutant quelques virages et des portions de pédalage y'a moyen de faire une vrai spéciale d'enduro digne de ce nom. Ça serait bien que t'aille voir et me dire ce que t'en pense Wink

Je compte justement apres reflexion aller vers la colline des sapins pour voir si un projet que j'avais en t^te vaut le coup... pour le tracé en haut de l'etang, il vaut mieux que j'attende que le feuilles soient tombés pour renettoyer et ameliorer l'existant...

Pour ta colline, c clair qu'il y a vraiment quelques choses a faire, j'y été passé en debut d'année...
j'ai beaucoup d'idée de tracés dans la region, faut juste le temp et des bras cette hiver et la saison prochaine c enduro party sur st gob
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Sam 2 Oct - 12:58

GrosMath a écrit:
dams 02 a écrit:

j'y suis allé, il y a 15 jours environs et la terre est toujours très meuble malgré une bonne 10aine de passage. En plus c'est bien plus pentu que ce que j'imaginais. Résultat, la trace est assez technique et tu te fais secoué un peu dans tous les sens

Un bon coup de râteau supplémentaire ne serait pas du luxe, mais en se moment j'ai pas franchement le temps. J'y retournerai une fois toute les feuilles tombées

J'y passerai des que je recupere ma tds voir ce que sa donne.... c clair que c'est pentu... quelques appuis seront surement a prevoir....
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Dim 3 Oct - 20:06

Resultat de ce matin ,un single bien ludique en perspective, du pedalage, du devers et un passage ou l'ou pourra choisir plan A B C D .... du plus chaud au moin chaud affraid pale .... suite au prochain episode....
GrosMath
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Dim 3 Oct - 20:35

dams 02 a écrit:
Resultat de ce matin ,un single bien ludique en perspective, du pedalage, du devers et un passage ou l'ou pourra choisir plan A B C D .... du plus chaud au moin chaud affraid pale .... suite au prochain episode....

Embarassed y'a encore du boulot sur le balisage. Mais en effet, y'a moyen de faire plusieurs traces velotombe
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages: 2688
Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Dim 3 Oct - 21:05

bon c est quand qu on vient rider chez vous? suis impatient Wink
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Lun 4 Oct - 19:55

GrosMath a écrit:
dams 02 a écrit:

Embarassed y'a encore du boulot sur le balisage. Mais en effet, y'a moyen de faire plusieurs traces

Il y a un quiproquo, je parle d'une nouvelle trace que nous sommes en train d'ouvrir avec genius...
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Lun 4 Oct - 20:01

Rom1-60 a écrit:
bon c est quand qu on vient rider chez vous? suis impatient Wink

Nous t'acceuillerons bien sur quand tu veux tout comme les autres d'ailleurs....Nous somme un peu cours niveau single engagées et technique. Genius, grosmath et moi même travaillons à la construction de traces bien sympa. Je compte organiser une randuro digne de ce nom en foret de st gobain sur le printemps Wink Maintenant, si tu as une bonne paire de medusa, tu peux passer cette hiver car st gobain, ce n'est pas la foret de laigue niveau terrain, Zaff et Gillou pourrons t'expliquer.... lol!
GrosMath
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Lun 4 Oct - 20:06

dams 02 a écrit:
GrosMath a écrit:
dams 02 a écrit:

Embarassed y'a encore du boulot sur le balisage. Mais en effet, y'a moyen de faire plusieurs traces

Il y a un quiproquo, je parle d'une nouvelle trace que nous sommes en train d'ouvrir avec genius...

Laughing Laughing en effet, y'a quiproquo

vous la faite où cette nouvelle trace Question
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Mer 6 Oct - 17:34

Non loin du single S.... il y a un gros potentiel sur ce coteaux....
GrosMath
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Mer 6 Oct - 17:56

y'a bon cheers
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Jeu 7 Oct - 20:18

Je suis retourner sur cette new trace aujourd'hui et y retourne demain, il est tres prometteur, j'ai hate qu'on le termine et que l'on puisse y poser nos roues dans de bonnes conditions... devers, racines, sa promet Wink ...
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 716
Marque du vélo: scott genius 40, cannondale R4000 SI
Loisirs: essai de faire de l'enduro !

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Jeu 7 Oct - 20:20

putain.............. vivement dimanche bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
dams 02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Jeu 7 Oct - 20:28

genius a écrit:
putain.............. vivement dimanche bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

attend il y a encore du taff Twisted Evil

Foret de St Gobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 34 ... 55  Suivant