|
|
| Auteur | Message |
|---|
guil02 VIP

Nombre de messages: 2511 Age: 32 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 19 Sep - 16:32 | |
| Sorti sympa avec genius et son padré qui baptisé son scale 40... La vosgi'1 travaille bien avec le temp... le derniere pluie on bien dégagé les racines apparente et le terrain se durci bien  ....L'entrée commence a bien se voir....  serait elle + pratiquer que se que je pouvait imaginer ??? En ce qui concerne la descente des marches sur le circuit des abbayes, elle est bien labourer et creusé sur le premier virage a gauche en devers.... Alors grosmath, tu en est où dans le traçage sur ce coteaux ???? Dis moi qu'en tu y va bosser si je suis libre pour te donner un coup de paluche... |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 2 Oct - 4:43 | |
| Ma tds pert de l'huile, je ne peut donc m'en servie ce week end et vu la meteo, je suis pas trop deg...Sa sera donc avec Genius, rato party dimanche matin, je ne sais pas trop encore où, il y a tellement de possibilité que j'ai du mal à me decider.....Nous allons nous concertés.... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 2 Oct - 7:20 | |
| bon courage à vous pour la ratoparty, ça va faire un entrainement pour quand les feuilles vont vraiment tomber. une petite révision pour la TDS s impose, quelques joints surement à changer en meme temps qu une vidange, et ça repart. vivement qu on roule ensemble. |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 2 Oct - 11:22 | |
| Je suis passé hier sur les différents "spots", le single sapin ainsi que la trace d'à coté sont encore nickel, on voit qu'il à bien plu mais c'est praticable  , géniale cette colline ! Par contre sur ta trace quasi à plat, celle que j'avais eu du mal à trouver, les feuilles et la pluie ont déjà commencé à effacer les traces si bien que je l'ai perdue en cours de route. J'irais surement y refaire un tour dimanche aprèm' Et je sais pas si t'es déjà allé voir la pseudo descente que j'avais essayé de tracer sur une colline à la sortie de st nicolas, j'avais un peu merdé en la traçant vu que j'étais à pied je me suis pas rendu compte de la pente, du coup en vtt ça prenait 30 sec à descendre, dré dans le pentu et debout sur les freins, pas très amusant. Mais y'a quasi 100m de dénivelé et en ajoutant quelques virages et des portions de pédalage y'a moyen de faire une vrai spéciale d'enduro digne de ce nom. Ça serait bien que t'aille voir et me dire ce que t'en pense |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 2 Oct - 12:10 | |
| | dams 02 a écrit: | Alors grosmath, tu en est où dans le traçage sur ce coteaux ???? Dis moi qu'en tu y va bosser si je suis libre pour te donner un coup de paluche... |
j'y suis allé, il y a 15 jours environs et la terre est toujours très meuble malgré une bonne 10aine de passage. En plus c'est bien plus pentu que ce que j'imaginais. Résultat, la trace est assez technique et tu te fais secoué un peu dans tous les sens
Un bon coup de râteau supplémentaire ne serait pas du luxe, mais en se moment j'ai pas franchement le temps. J'y retournerai une fois toute les feuilles tombées |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 2 Oct - 12:57 | |
| | niko02 a écrit: | Je suis passé hier sur les différents "spots", le single sapin ainsi que la trace d'à coté sont encore nickel, on voit qu'il à bien plu mais c'est praticable , géniale cette colline ! Par contre sur ta trace quasi à plat, celle que j'avais eu du mal à trouver, les feuilles et la pluie ont déjà commencé à effacer les traces si bien que je l'ai perdue en cours de route. J'irais surement y refaire un tour dimanche aprèm'
Et je sais pas si t'es déjà allé voir la pseudo descente que j'avais essayé de tracer sur une colline à la sortie de st nicolas, j'avais un peu merdé en la traçant vu que j'étais à pied je me suis pas rendu compte de la pente, du coup en vtt ça prenait 30 sec à descendre, dré dans le pentu et debout sur les freins, pas très amusant. Mais y'a quasi 100m de dénivelé et en ajoutant quelques virages et des portions de pédalage y'a moyen de faire une vrai spéciale d'enduro digne de ce nom. Ça serait bien que t'aille voir et me dire ce que t'en pense |
Je compte justement apres reflexion aller vers la colline des sapins pour voir si un projet que j'avais en t^te vaut le coup... pour le tracé en haut de l'etang, il vaut mieux que j'attende que le feuilles soient tombés pour renettoyer et ameliorer l'existant... Pour ta colline, c clair qu'il y a vraiment quelques choses a faire, j'y été passé en debut d'année... j'ai beaucoup d'idée de tracés dans la region, faut juste le temp et des bras cette hiver et la saison prochaine c enduro party sur st gob  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 2 Oct - 12:58 | |
| | GrosMath a écrit: | | dams 02 a écrit: | Alors grosmath, tu en est où dans le traçage sur ce coteaux ???? Dis moi qu'en tu y va bosser si je suis libre pour te donner un coup de paluche... |
j'y suis allé, il y a 15 jours environs et la terre est toujours très meuble malgré une bonne 10aine de passage. En plus c'est bien plus pentu que ce que j'imaginais. Résultat, la trace est assez technique et tu te fais secoué un peu dans tous les sens
Un bon coup de râteau supplémentaire ne serait pas du luxe, mais en se moment j'ai pas franchement le temps. J'y retournerai une fois toute les feuilles tombées |
J'y passerai des que je recupere ma tds voir ce que sa donne.... c clair que c'est pentu... quelques appuis seront surement a prevoir.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 3 Oct - 20:06 | |
| Resultat de ce matin ,un single bien ludique en perspective, du pedalage, du devers et un passage ou l'ou pourra choisir plan A B C D .... du plus chaud au moin chaud  .... suite au prochain episode.... |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 3 Oct - 20:35 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Dim 3 Oct - 21:05 | |
| bon c est quand qu on vient rider chez vous? suis impatient  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 4 Oct - 19:55 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 4 Oct - 20:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 6 Oct - 17:34 | |
| Non loin du single S.... il y a un gros potentiel sur ce coteaux.... |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 6 Oct - 17:56 | |
| y'a bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 7 Oct - 20:18 | |
| Je suis retourner sur cette new trace aujourd'hui et y retourne demain, il est tres prometteur, j'ai hate qu'on le termine et que l'on puisse y poser nos roues dans de bonnes conditions... devers, racines, sa promet  ... |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 716 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: scott genius 40, cannondale R4000 SI Loisirs: essai de faire de l'enduro ! Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 7 Oct - 20:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 7 Oct - 20:28 | |
| |
|
 | |
|