|
|
| Auteur | Message |
|---|
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 6 Avr - 21:20 | |
| Sympa Zaf!  T'as l'oeil dit donc! Pour les autres topics du fofo, c'est vrai que je ne "m'éparpille" pas de trop, mais je vais faire un effort ...  ! |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 8 Avr - 5:06 | |
| Excuse pour le retard mais On te vois quand sur st gob |
|
 | |

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 8 Avr - 12:16 | |
| Y a pas de quoi, merci! Alors, comme le frangin remonte le WE du 16-17, il est prèvu que l'on fasse une sortie! Faut que je détermine avec lui exactement quand et où, mais il y a des chances que ce soit en partance de SUZY. Si c'est le cas, je vous prèviendrai afin que l'on se croise lors de cette virée, on fera un passage par le Slalom Sapin, car le frangin, n'y a pas mis les roues depuis des lustres (5 ou 6 ans), et il va être surpris avec tout vos arrangements! |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 8 Avr - 15:45 | |
| | FRiiAttitiouD a écrit: | Y a pas de quoi, merci!
Alors, comme le frangin remonte le WE du 16-17, il est prèvu que l'on fasse une sortie! Faut que je détermine avec lui exactement quand et où, mais il y a des chances que ce soit en partance de SUZY. Si c'est le cas, je vous prèviendrai afin que l'on se croise lors de cette virée, on fera un passage par le Slalom Sapin, car le frangin, n'y a pas mis les roues depuis des lustres (5 ou 6 ans), et il va être surpris avec tout vos arrangements! |
Cool
Sache que le dimanche matin il y'a une rando organisée qui part de saint nicolas, juste pour info.
PS :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 8 Avr - 16:50 | |
| | niko02 a écrit: | | FRiiAttitiouD a écrit: | Y a pas de quoi, merci!
Alors, comme le frangin remonte le WE du 16-17, il est prèvu que l'on fasse une sortie! Faut que je détermine avec lui exactement quand et où, mais il y a des chances que ce soit en partance de SUZY. Si c'est le cas, je vous prèviendrai afin que l'on se croise lors de cette virée, on fera un passage par le Slalom Sapin, car le frangin, n'y a pas mis les roues depuis des lustres (5 ou 6 ans), et il va être surpris avec tout vos arrangements! |
Cool
Sache que le dimanche matin il y'a une rando organisée qui part de saint nicolas, juste pour info.
PS :  |
Merci pour l'info, déja que j'etais pas chaud pour le dimanche matin pour cause de fréquentation; là pour le coup, c'est sûr qu'on va éviter!
Ps; merci pour l'anniv.... |
|
 | |
Marty Forumeur débutant

Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 13 Avr - 21:39 | |
| Un ptit départ samedi donc Frii ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mer 13 Avr - 22:17 | |
| Ca sera dimanche car je suis sur place pour un repas de famille et du coup je n'envisage pas l"ap-midi...! Comme je me suis engagé auprès de Del (avec qui je devais au départ aller ds les Ardennes) depuis un moment, je pense maintenir cette sortie mais on va surement partir en milieu de matinée pour éviter un max de monde . On basculera sur le vallon de St Nicolas en fin de matinée et avant, on passera au Slalom Sapin (+/- 11heure) ! J'espère vous croiser Dam's, Génius et Niko, et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble! |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 14 Avr - 11:32 | |
| ouai ... je serai là avec dam's et peut être d'autre !! il faudrait se fixer un point de RDV !! cooollll !! |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 14 Avr - 19:41 | |
|  nickel, 11hoo au saut de la souche par exemple |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Jeu 14 Avr - 21:26 | |
| ...celui en contre-bas des pierriers, c'est bien ça? Moi ça me va... J'espère que le frangin pourra venir, c'est pas encore sûr de son coté, mais je ne serai sûrement pas seul...! |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 6:19 | |
| ah bon ........ c'est qui ....????????  |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 7:19 | |
| Je pourrait peut être venir, rien de sur  |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 7:35 | |
| pu....t.....ain...... !!! eh dam's, si niko et frii viennent dimanche, on va encore morfler..!!!!!!! bien au contraire, ça va être pur bonheur!!!! vivement dimanche !!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 12:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 17:03 | |
| A quel propos... ...de toute façon, j'aurai une rando la veille dans les pattes, alors vu le peu de VTT en ce moment, je doute que je sois en grande forme!!! Allez, je sens que l'on va se faire plaisir...j'amènerai surement le Butcher pour l'occaz!! |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 17:59 | |
| Et puis moi vla seulement 2 jours que j'arrive à remarcher normalement, je m'étais fait piquer les mollets par des guêpes à baccarat (oui super week end  ), je vous passe les détails... Attention au butcher, ça va saigner sur le slalom sapin  |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 18:13 | |
| Ça nous rassure pas du tout !!!!!! Même pas peur |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Ven 15 Avr - 18:23 | |
| Sa va sentir le santa cruz dans le slalom sapin dimanche |
|
 | |
Marty Forumeur débutant

Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 16 Avr - 12:45 | |
| | FRiiAttitiouD a écrit: | | J'espère que le frangin pourra venir, c'est pas encore sûr de son coté, mais je ne serai sûrement pas seul...! |
J'aurai le plaisir d'accompagner Frii et son frère j'espère également ;-) J'espère aussi pouvoir vous suivre, les flèches picardes ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Sam 16 Avr - 16:05 | |
| Mon frère Julian ne sera malheureusement pas des notres. Bonne sortie en revanche ce matin avec lui...Il m'a juste  déposé 2 fois en cote le "saloupiaux", alors qu'il reprend le VTT que depuis 1 mois après des années sans!!  Donc je serai en compagnie de Marty  , et de Del ! On se retrouve sur les coups de 11h comme prèvu, après, je pense faire la boucle habituelle sur le vallon de St Nicolas (Goulet de l'Abbaye/ Croix Seizine/ Hermitage/Descente du Mexico/ les Nummulites...)! Retour prèvu pour 13h pêtante à Suzy pour repas de famille!! Va pas falloir trainer  !!! |
|
 | |
|