|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 20:23 | |
| 6.12 trop juste pour moi car telethon. apres c est open jour et nuit. je suis en congés la semaine entre noel et l an, et je peux aussi vous concocter une bonne randuro. style on part pas trop tot, mais avec le pic-nique. bon j en reparle dans compiegne et sa region, escuse moi Dams. sinon j ai hate d aller rouler dans t in coin, st gob, j y suis allé qu une fois lors de la Drr ( et encore, rapatriment sanitaire et mécanique à la moitiée ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 20:46 | |
|  Dams 02 ! je suis étonné, de vététiste passionné se transformer en cantonnier agrégé en sciences des trajectoires  les gars et  Bon, j'espère qu'il vous restera un peu de temps pour rouler les enduristes ?  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 20:52 | |
| quand tu évolus, les simples chemins ne nous contentent plus. et puis cantonier, ont peux plus s en passer. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 21:05 | |
| merci dams de nous preparer un beau terrain de jeu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 21:56 | |
| | zafira a écrit: | quand tu évolus, les simples chemins ne nous contentent plus. et puis cantonnier, ont peut plus s en passer. |
Bah si j'avais écrit ingénieur ! certains auraient rien compris  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 22:07 | |
| et pour ceux qu on toujours rien compris: quand on y est, on peut plus s en passer.  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 17 Nov - 22:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 23 Nov - 11:23 | |
| Ayé Dams ma spéciale est plus ou moins terminée, praticable disons, j'ai ratissé les feuilles, mais je laisse tomber les virages relevés, je pensais que ça irait tout seul mais pas moyen de creuser, trop de petites racines partout, alors c'est nos pneus qui s'en chargerons au fur et à mesure. Pour ceux qui veulent aller y faire un tour je peux leur expliquer en mp, plus y'aura de monde qui y passera et mieux ce sera  Mais je ne suis pas responsable des éventuels accidents qui pourraient y survenir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 23 Nov - 13:16 | |
| | niko02 a écrit: | Ayé Dams ma spéciale est plus ou moins terminée, praticable disons, j'ai ratissé les feuilles, mais je laisse tomber les virages relevés, je pensais que ça irait tout seul mais pas moyen de creuser, trop de petites racines partout, alors c'est nos pneus qui s'en chargerons au fur et à mesure. Pour ceux qui veulent aller y faire un tour je peux leur expliquer en mp, plus y'aura de monde qui y passera et mieux ce sera Mais je ne suis pas responsable des éventuels accidents qui pourraient y survenir  |
En effet sa m'interreserai de savoir où elle se trouve....
J'ai eu le même souci pour faire mes marches dur dur d'avoir une pelle de terre avec ces petites racines....
Sortie hier matin un peu frustrer par l'etat glisant du terrain que je n'ai pas sue gerer, (axe de progression)
Point positif, les feuilles sont a 99 % tomber et mon spot est rester propre depuis la semainde derniere..
Deuxieme point positif, je suis tomber sur un spot en construction (virage relevées etc... ) sur le haut de Suzy...
Y aurait il plus d'enduriste freerider en foret de st gobain que cela ??? |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Lun 23 Nov - 14:21 | |
| Tu ne serais pas tomber sur une de mes anciennes traces par hazard? Si c'est ds les sapins, c'est fort possible.... Sinon, je me suis remis au VTT depuis peu, je vous tiens au courant si je vais rider par là! |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 15:04 | |
| Je me doutais bien que tu parlais de ce coin là (c'est le + facile à trouver), mais tu as dù certainement passer devant une paire de fois non  ? car il ne date pas d'hier. Par contre, il y a 2 ans, il a été rasé par les forestiers, et il ne reste plus grand chose...à peine 1/5eme de la surface doit etre praticable, tout les autres singles ont disparus! Y a un autre truc ds ce secteur beaucoup + interressant, mais + difficile à trouver si il existe toujours. On y était passé en avril avec VTT51.com, et ils avaient bien apprécié...  A l'occasion... Ps; pour les conseils, faudrait pas me surestimer tout de meme  !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 15:08 | |
| | FRiiAttitiouD a écrit: | On y était passé en avril avec VTT51.com, et ils avaient bien apprécié... A l'occasion...
|
Ca me fait penser que j'envisage une sortie cette hiver avec le groupe (et une sur le Coteau Laonnois de l'Ardon, mais + aux beaux jours) ...Je vous tiendrez au jus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 18:26 | |
| | FRiiAttitiouD a écrit: | Je me doutais bien que tu parlais de ce coin là (c'est le + facile à trouver), mais tu as dù certainement passer devant une paire de fois non ? car il ne date pas d'hier. Par contre, il y a 2 ans, il a été rasé par les forestiers, et il ne reste plus grand chose...à peine 1/5eme de la surface doit etre praticable, tout les autres singles ont disparus! Y a un autre truc ds ce secteur beaucoup + interressant, mais + difficile à trouver si il existe toujours. On y était passé en avril avec VTT51.com, et ils avaient bien apprécié... A l'occasion...
Ps; pour les conseils, faudrait pas me surestimer tout de meme !!!! |
Si tu as des indications a me filer par mp que j'aille y faire une tour
Ps; pour les conseils, faudrait pas me surestimer tout de meme
ba disons que finissant 5eme a l'edl , tu doit avoir trois quatre conseils à me filer quand même
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 18:52 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 19:11 | |
| tenez nous aussi au jus les potos pour une éventuelle sortie. de notre coté en foret de l aigue ça bouge bien, quand vous voulez. (vacance entre noel et l an ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Foret de St Gobain Mar 24 Nov - 21:13 | |
| [/quote]
Pour le fameux spot , si il existe toujours, promis, je te le fais découvrir bientot...en espèrant que tu sois dispo dès que j'irai sur le Massif de StG![/quote]
Pas de souci, previent moi un peu avant mais en general, j'arrive à m'organiser.... |
|
 | |

| |
 | |
|