Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 18:49
Bon la marche a été sautée mais non sans mal !
Après une bonne demie heure d'hésitation je me lance enfin dedans ! La première fut la bonne. Je dis à mon pote que je vais retenter et là premier essaie fail ! Je glisse sur la pédale au dernier moment je pars sur une roue dans le devers no soucis je remonte la pente pour le refaire.
Troisième essaie je me chie à cause de la réception dans le devers . La cuisse un peu éraflée mais rien de grave et surtout merci à la genouillère je n'ai rien senti
Voila sinon on a trouvé une bosse à rendre avec élan pour s'entrainer nickel j'ai bien sauté sauf une fois où j'ai encore glissé de la pédale plate à cause de la boue :/
Coté Bois Magneux j'ai testé ce que Fred avait repéré dans une cuvette c'est bon comme tout et technique comme il le faut mais ça passe bien si on est sur l'arrière.
Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 21:04
Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 21:21
Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 22:09
Je préfère qu'on remette ça à une autre date car samedi ça va être un peu speed pour moi si je dois monter sur Amiens Je vais je pense me dégourdir les jambes aux beaux monts
Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 22:27
Tu m'as fait peur avec ta chute
Invité Invité
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 22:29
coleslow a écrit:
Je préfère qu'on remette ça à une autre date car samedi ça va être un peu speed pour moi si je dois monter sur Amiens Je vais je pense me dégourdir les jambes aux beaux monts
Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 2 Mar - 22:33
coleslow a écrit:
Je l'ai "cherché" c'est la première fois que je saute une marche. Et j'ai voulu minimiser la hauteur en calant la réception dans un léger dévers qui devient sérieux si on rate la bonne trajectoire, c'est ce qui m'est arrivé. Une bête perte d'équilibre au moment de la réception.
Le parcours en lui même est vraiment pas dangereux du moment qu'on passe bien le cul en arrière même selle relevée ça passe. D'autant plus avec un bon vélo disposant d'un bon débattement (Je suis en 100 mm)
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 4 Mar - 22:30
fred80 a écrit:
coleslow a écrit:
Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 4 Mar - 22:31
PaulHenri a écrit:
coleslow a écrit:
Je l'ai "cherché" c'est la première fois que je saute une marche. Et j'ai voulu minimiser la hauteur en calant la réception dans un léger dévers qui devient sérieux si on rate la bonne trajectoire, c'est ce qui m'est arrivé. Une bête perte d'équilibre au moment de la réception.
Le parcours en lui même est vraiment pas dangereux du moment qu'on passe bien le cul en arrière même selle relevée ça passe. D'autant plus avec un bon vélo disposant d'un bon débattement (Je suis en 100 mm)