|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 445 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 15:18 | |
|  pas mal le lit Ahoura60  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 16:07 | |
| L'infirmière dans tout ça ? En effet je suis conquit ! Après ma chutte de juillet j'avais du mal à repartir dans des descentes un peu abruptes et je n'ai pas eu l'occasion de m'exercer  C'est chose faite ce matin, et le tout dans une ambiance du toner ! |
|
 | |

Nombre de messages: 445 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 16:24 | |
| L'infirmière, c'est la copine donc pas de souci  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 17:48 | |
| bien les vidéos, je vois que Fred à retrouvé le feeling. sympa la petite cassure. faudra me montrer ça bonobo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 17:59 | |
| | zafira a écrit: | bien les vidéos, je vois que Fred à retrouvé le feeling. sympa la petite cassure. faudra me montrer ça bonobo. |
Le bonobo spirit n'avait qu'a se souvenir.... je pense que la machine est relancée... j'ai reperé un enchainement de cassure (+- 1m) sur pierre.....  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 22:05 | |
| Dans le bois de cagny y'a vraiment moyen de faire de bons trucs. Autant pour ceux qui veulent faire du gros enduro si je puis dire (Grosses descentes, sauts etc...) que pour ceux qui veulent s'entrainer sur des relevés  Comme dis lors de la rando je pense que le must serait d'avoir un parcours rubalisé pour imposer une trajectoire, car là c'était quand même plus ou moins libre. (Hormis les sauts je pense qu'on doit pas l'imposer xD ) |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 10 Oct - 22:34 | |
| y tape e'd dan chez lui le bonobo  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 17:37 | |
| bonobo à l exterieur attise le malheur bonobo à domicile, se la joue facile. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 17:56 | |
| Bon , Tonton, des news ?????
petit bobo ou GROS BOBO ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 19:14 | |
| Bah franchement j'arrive plus à lever le bras droit et pour ma hanche un super hématome bien violet et bien gros, je douille je supporte même pas mon boxer  et vu que ma tête a tapé en premier j'ai mal au cou un truc de fou  mais bon je m'en remettrais  c'est l'histoire de 2 ou 3 jours et après c'est reparti  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 20:13 | |
| jolies cassures et joli chutte bon retablissement qd mm |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 20:29 | |
| | zafira a écrit: | bonobo à l exterieur attise le malheur bonobo à domicile, se la joue facile. |
Là, t'es à domicile, ZAF  |
|
 | |

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 20:35 | |
| Merci pour le  Lacrasse  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 20:44 | |
| La chute était impressionnante ! Le saut à faire aussi je trouve ! |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Amiens et ses alentours Dim 11 Oct - 20:55 | |
| decidement ce bois est maudit pour les vttistes,c'est la bas que j ai chute la semaine derniere en compet ufolep. bon retablissement tonton chipo |
|
 | |

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 12 Oct - 19:55 | |
| Merci Chris  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 16 Nov - 10:34 | |
| Allo Allo ? Alors quoi ? ! Je suis absent deux semaines et quand je reviens rien n'a changé !
Fred, qu'est ce que tu devient ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 16 Nov - 10:57 | |
| | PaulHenri a écrit: |
Fred, qu'est ce que tu devient ? |
viens faire un tour ici : http://www.vttpicard.com/discutons-de-tout-mais-de-vtt-f62/we-du-07-08-nov-t3783-135.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 16 Nov - 19:03 | |
| Je viens de découvrir le truc  (fait suer c'est messages qui passent tout seul en message lu) sympa ce gap, et surtout bon rétablissement chipo  enfin depuis le temps ton bleu doit être jaune  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 16 Nov - 20:14 | |
| a ouai quand meme beau soleil tonton sympa ton terrain de jeu fred faudrait que l on fasse une sortie la bas quand tu sera retabli  |
|
 | |
|