|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:06 | |
| Je suis chaud les loulous !!! Demain c'est reprise officielle des activités d'Enduro..;  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:14 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:18 | |
| meme chose que Gilloulacrasse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:21 | |
|  j'arrête pas de lui dire !!! |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:50 | |
| Fred au cas ou on ne te l'aurai pas encore dit, vas y doucement!
Amuse toi bien! |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:54 | |
| oui vas'y mollo si tu veux t'entrainer sur les singles de la fmrr avant le stage et ne te laisses pas grisser par le jeunot et la jeunette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 20:56 | |
| vas y a fond fred, fait leur voir de quoi t'es capable  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 21:04 | |
| A Amiens, c'est Descend Ou Crève. Nul n'aura le choix  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 21:08 | |
| chez nous c est :" que trepasse si je faibli " bon, ont faiblis souvent, et ont est toujours là  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 21:31 | |
| En tout cas la semaine prochaine ça va faire plaisir de rider avec le groupe enduriste  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 21:54 | |
| Pas d'inquietude les amis.... Il faut que je veille et ramène les 2 jeunots  |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 5 Mar - 22:38 | |
| du bonheur à l'etat pur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 6 Mar - 14:17 | |
| Ils ne sont pas encore venus me charger les jeunots.... Bon sortie et REPRISE des activités d'Enduro ce matin sur le secteur d'Amiens. Lou nous fait le plaisir de se joindre à nous....Paulo et Bonobo. De mon coté, de l'appréhension... les souvenirs de la chute et des ses impacts sont toujours presents. Je m'equipe... et pense avoisinner les 100Kg equipé Premiere sensation avec ma FOX TALAS RC2 : c'est impressionnant !!!!! elle avale tout... on se demande meme quand est ce que cela va secouer !! C'est vraiment incroyable, je ne pensais pas du tout avoir ce resultat. La possibilité de passer en roulant de 160 à 110mm, quand vous connaissez ma capacité à enchainer les cols...  c'est idem, que du bonheur L'ami Rémy m'avait conseillé des 2.5 AV et 2.35 AR, pour le coup, nous aurons une petite conversation entre mec dans les Vosges.. because c'est un truc de malade à tirer J'en ai chié terrible, l'envie, les jambes mais pas la pompe... apres 10 bornes je me demandais si j'allais pas devoir appeler la Maman de Paulo pour venir me chercher V'la les stars du jour, Lou est impressionnante de puissance.. gloups,   En enfin LOU, qui se transforme en Cendrillon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 6 Mar - 14:18 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10375 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 6 Mar - 15:48 | |
| il faut toujours qu'elle sorte la robe de sa grand mere  en tout cas super content pour ta sortie, ca devait etre que du bonheur pour toi aujourd'hui j'ai bien fait de pas acheter le 2.50  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 6 Mar - 16:51 | |
| Sortie au top ! On a bien rit et bien roulé tout de même. J'ai testé le Pitch version Fox Talas, l'impression d'être sur une moto  De mon coté ça va de bonnes sensations coté technique et coté physique donc c'est du tout bon Bon on se moque de mon protège base mais moi j'ai rien dit sur les côtes  ni sur les chutes Super matinée, à refaire encore et encore ! |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 6 Mar - 17:56 | |
| bravo les mecs |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 6 Mar - 18:18 | |
| là vous me faites un choc émotionnel, mes deux anciens destriers réunis, en plus le pitch chevauché par cendrillon bonne sortie apparement où tout c est bien passé, c est le principale. |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1623 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 0:50 | |
| Coucou à tous, super sortie !!! je vous fait mon CR et photos et vidéos demain, ma journée vient de se terminer et demain levé à 6h30 |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2625 Age: 52 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 9:29 | |
| |
|
 | |
|