|
|
| Auteur | Message |
|---|
lou modo

Nombre de messages: 1623 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 15:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 15:35 | |
| |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1623 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 15:39 | |
| |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 15:44 | |
| ça marche ????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 15:48 | |
| sympa tes photos et vidéos Lou  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 16:26 | |
| Super sortie à refaire quand vous voulez, et on s'en fou des Kms ! Ce qui compte c'est qu'on a bien rigolé et bien fait les cons  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 16:32 | |
| Excellentes les photos et les videos ! mais ils sont fous ces frappadingues ! En tout cas, moi j'ai passé la matinée à craindre la sonnerie du tél !!!!  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 17:56 | |
| je me suis bien marré devant tes vidéos Lou. quand je vois débouler le bonobo, je crains le pire pour dimanche prochain  sinon Fred t as un superbe maillot, manque plus que celui d enduro tribe et du fofo bon est-ce que Lou va rejoindre la communauté des enduristes ? |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 18:01 | |
| Content de voir que tout s'est bien passé les Amiénois et noise Vivement dimanche prochain, on va s'marrer |
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 750 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 7 Mar - 19:00 | |
|  pour votre sortie et sympa les vidéos et photos |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 18 Mai - 21:04 | |
| Semaine prochaine... Fin du stage... Semaine prochaine... Vacances... Semaines prochaine... Nouveau vélo ? Vous pensiez qu'Amiens ne vous offrirez pas de RandoEnduro ? Et bien vous trompez.. ! On se donne rendez vous fin Juin / Debut Juillet pour inaugurer les pistes de l'Amienois  |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mar 18 Mai - 21:14 | |
| Dis donc ça fait beaucoup en une semaine tout ça |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 20 Mai - 10:25 | |
| Et encore t'a pas tout vue, je récupère bientôt une pelle américaine. Idéel pour mettre dans le sac et bricoler les bosses  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 20 Mai - 20:06 | |
| l idéal, c est une pelle francaise(ou portugaise) que tu planques dans un coin, car avec ta pelle US, tu feras pas grand chose, mis à part choper des ampoules aux mains. compte pas sur moi pour sauver le soldat Paulo, je ma pelle pas Tom Hanks, meme si tu creuse un 6 juin.  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 20 Mai - 20:15 | |
| Arf ! Tendu car c'est répartit sur 3 bois différents et j'ai pas de voiture donc la pelle US idéale pour la balader d'un bois à l'autre :p Mais j'y penserais merci du tuyaux  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 20 Juin - 20:45 | |
| Après réflexion je vais me restreindre à un seul bois. Le bois magneux n'est pas comme je veux et celui de Cagny trop petit et sans réel relief pour construire une spécial. En revanche il est pas mal pour s'entrainer au technique lent. A voir au mois de Juillet  |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Dim 20 Juin - 21:52 | |
| tu comptes bosser quel bois ? |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 21 Juin - 9:53 | |
| |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 21 Juin - 10:19 | |
| tu bosses vers ou dans le bois  |
|
 | |
|