|
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 21 Juin 2010 - 10:23 | |
| Pour le moment y'a encore rien.
Ceci dit quand tu rentre dans le bois et que tu viens du bois magneux, tu prend le single qui part vers la droite et qui longe a route. A bonne allure il est très intéressant, ensuite soit tu prend les escaliers à droite mais à force c'est bof. Soit tu prend a gauche en remontant un peu et là à un moment y'a moyen de tracer des singles convenablement.
Mais avant tout ça il faut que je chope du matos. |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 21 Juin 2010 - 10:28 | |
| ouais le premier single est simpa enfin a bonne allure comme tu dis il est bien avec toutes les racines !
Apres souvent je traverse le bois pour repartir vers le chateau be boves je ne suis allez qu'une fois vers les escaliers je me rapelle que cetait assez valloné et j'avais bien aimé et puis c'est sur un haut dénivlé ...
J'ai utilisé ce bois tout cet hiver pour mangé !
Merci de ton information, tu sais ce que tu veux faire la bas ? |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 21 Juin 2010 - 11:17 | |
| Je veux faire au moins 2 spéciales  |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 21 Juin 2010 - 11:20 | |
| La classe !  hate de voir ca Ben je vais pas mal rouler donc si ta besoin de bras dans la mesure de possible je pourrais te filer un coup de main a part si tu veux vraiment faire un truk perso  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 24 Juin 2010 - 20:59 | |
| Petit repérage avec Fred dans le Bois de Cagny, on a trouvé un sentier en hauteur avec un passage un peu à étudier et surtout du ménage à faire. Dès que possible j'y retourne à pied voir un peu ça Sinon on a trouvé deux nouvelles manières de passer la marche. Soit en Tac Tac, on passe la roue avant doucement on lâche tout et ça roule. Soit on prend le virage qui remonte un peu, il est légèrement relevé et il présente un défi intéressant avec de la vitesse. De là il s'en suit un enchainement avec un gros relevé deux grosses bosses et une souche qui fait office de tremplin. Plein de bonnes choses en perspective |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Jeu 1 Juil 2010 - 21:20 | |
| Paulo, séance technique en vue du MB Enduro ! Lundi soir et mercredi soir, c 'est fractionné sur les boucles du bois de cagny T'es joueur p'tit slip ?? |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 15:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 15:49 | |
| Je rentre chez moi que demain xD |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 15:57 | |
| Yop,
Je suis interressé aussi pour Fautimont, le tour du bois est assez sympa a vive allure, cependant ça fait tout drôle de tomber face a un cheval de temps en temps ^^.
Il faudrait voir le bois de creuse aussi (c'est pas trop le même coin, mais c'est jouable). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 16:00 | |
| | Nasga a écrit: | Yop,
Je suis interressé aussi pour Fautimont, le tour du bois est assez sympa a vive allure, cependant ça fait tout drôle de tomber face a un cheval de temps en temps ^^.
Il faudrait voir le bois de creuse aussi (c'est pas trop le même coin, mais c'est jouable). |
On va tourner essentiellement dans Cagny. Plus technique et joueur que Fau Timon. T'es le bienvenu qd meme ! |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 17:09 | |
| Ok, dès que les dates sont posées je fait mon max pour venir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 19:50 | |
| | Nasga a écrit: | Ok, dès que les dates sont posées je fait mon max pour venir  |
Lundi 18h-18h15 devant le cimetiere au bois de Cagny Mercredi : idem
|
|
 | |
TH Forumeur débutant

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Ven 2 Juil 2010 - 20:09 | |
| ok ben je vous redis quoi pour les dates ! |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| |
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 3 Juil 2010 - 9:15 | |
| Je suis OUT pour Lundi, j'ai le genou en vrac là et je dois garder mon neveu Lundi soir. Mercredi je serais là ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Lun 5 Juil 2010 - 8:55 | |
| Pas grand monde pour la seance de ce soir donc : je ferais ma seance de fractionné à BonoboLand, y'a de belles cotes pour ce faire Pour mercredi, RDV 18h15 devant le cimetière du bois de Cagny, c'est le rituel d'avoir une pensée pour la hanche de Tonton.... Les presents :  Bonobo  Un client du Bonobo  Paulo |
|
 | |
TH Forumeur débutant

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Mer 7 Juil 2010 - 10:40 | |
| J'ai RDV auto ecole ce soir a 18h donc ce sera sans moi A bientot je l'espere ! |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 4 Déc 2010 - 12:39 | |
| Hier, sous la neige et le froid polaire je suis retourné voir un endroit du bois de fautimont. Là où je suis tombé pour ceux qui étaient là à la RR. Et bien, je crois enfin je suppose qu'on peut y tailler un quelquechose pas trop mal. Je ne m'avance pas trop pour le moment, mais je vais essayer d'y retourner pour tailler un petit truc. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amiens et ses alentours Sam 4 Déc 2010 - 13:58 | |
| bravo Paulo pour ta motivation n oublie pas, où il y a de la volonté, il y a un chemin. ( ou un single pour nous ) Amiens en force |
|
 | |
|