|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: LTC Ven 2 Oct - 19:27 | |
| bon je fais un peu de pub pour des potes qui ont monté une asso de vtt branchée dirt, sloppestyle, freeride, dh, et enduro. tout les styles un peu tendance sont représentés, et comme ils sont pas sectaire du tout, ils acceptent tout le monde dans un bon esprit. (bon c est sur, c est pas le coin des moule-bites et des casquettes thermique festina) l asso sera prochainement fédérée pour etre dans les clous. un terrain leur est attribué sur venette. diverses démos sont au programme ( ric, telethon) et une le 10 octobre à partir de 11h sur le parking de DKT compiegne. bonne ambiance assurée, j y vais faire un tour. |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: LTC Ven 2 Oct - 20:48 | |
| bien vu Zaf !!! jolie pub, a savoir JE SUIS LEUR 1er ADHERENT moi j'y serais aussi (surement avec mon nouveau velo), on se contact si tu y va en velo Zaf. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: LTC Ven 2 Oct - 21:09 | |
| 1er adherent, nouveau bike, ça en fait des coups à boire  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: LTC Sam 3 Oct - 0:22 | |
| plus le barakuda offert, je vais me ruiner pour me rembourser mais avec plaisir  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: LTC Mer 25 Nov - 21:39 | |
| demos de dirt, freestyle, de la part du LTC à l occasion du 17eme telethon moto, qui se déroulera à compiegne sur le camp des sablons (25eme RGA) le 4 et 5 décembre. venez nombreux les encourager. concerts et restauration sur place. parking gardé. |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: LTC Mer 25 Nov - 21:45 | |
| | zafira a écrit: | | parking gardé. |
tu viens avec doudouche ? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: LTC Mer 25 Nov - 21:47 | |
| non, trop gentille.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LTC Mer 25 Nov - 22:26 | |
| | zafira a écrit: | | bon je fais un peu de pub pour des potes qui ont monté une asso de vtt branchée dirt, sloppestyle, freeride, dh, et enduro. |
Tu parles de ceux qui se trouvaient au village du RIC 2009  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | |
 | |
lacrasse VIP

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LTC Jeu 26 Nov - 0:28 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: LTC Jeu 26 Nov - 20:04 | |
| merci pour eux Ahoura. belle photo. si par bonheur tu passe au telethon Didier, on ira boire une mousse ensemble. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LTC Jeu 26 Nov - 21:58 | |
| | zafira a écrit: | si par bonheur tu passe au telethon Didier, on ira boire une mousse ensemble. |
Avec plaisir Zafira, si toutefois je trouve chauffeur ce jour la  |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: LTC Ven 27 Nov - 9:04 | |
|  By gilloulacrasse |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10345 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: LTC Ven 27 Nov - 10:14 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: LTC Ven 27 Nov - 12:13 | |
| si c'est toi gille tu est un dingue!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: LTC Ven 27 Nov - 15:57 | |
| non c'est pas moi desolé pour les admiratrices mais c'est vrai qu'on comprend mieux qu'une ridicule marche de 2m ne les impressionne guerre |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: LTC Jeu 3 Déc - 19:30 | |
| et une bonne journée pour le LTC - montage de tente, - installation d'un échafaudage (9x2x3h) et tous ça principalement sous la flotte mais c'est fait  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: LTC Jeu 3 Déc - 20:50 | |
| bon alors c est ok pour la rampe de lancement ?(manque rien ?) |
|
 | |
|