| | [coleslow] Bonsoir tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:03 | |
| Je m'appelle Pascal, 35 ans je roule essentiellement en Forêt de COMPIEGNE et je me suis inscrit sur ce forum avoir rencontré l'un d'entre vous et dans le but d'échanger sur mon sport favori le VTT PLAISIR |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:07 | |
|  à toi l ami. super vélo que ton SC ! qui qui t as vu du forum ? |
|
 | |

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:09 | |
| Il me semble que c'était toi sur un single en forêt de Laigue |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:12 | |
| ok, on à parlé des passportes je crois. dimanche dernier j ai vu José avec un yéti, je pense que tu le connais  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:14 | |
| C'est exactement ça et je connais bien José nous roulons ensemble avec d'autre gars |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:15 | |
|  à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:17 | |
| | zafira a écrit: | ok, on à parlé des passportes je crois. dimanche dernier j ai vu José avec un yéti, je pense que tu le connais  |
On a du se croiser dimanche dernier dans l'allée des Beaux Monts |
|
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1470 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| super, tu trouveras en plus sur ce fofo bien sympa une rubrique enduro, qui je pense devrait t interresser. à bientot ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:19 | |
| | zafira a écrit: | super, tu trouveras en plus sur ce fofo bien sympa une rubrique enduro, qui je pense devrait t interresser. à bientot ! |
Oui j'ai commencé à explorer un peu le forum Je serais attentif au coin enduro entre autre A bietôt |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:21 | |
|  Pascal chez les frappadingues ça me plait bien ce que tu as écrit "échanger sur mon sport favori le VTT PLAISIR"  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:33 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:34 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:46 | |
| |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 19:52 | |
|  sur  |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2583 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [coleslow] Bonsoir tout le monde Dim 4 Oct - 20:08 | |
| |
|
 | |
| | [coleslow] Bonsoir tout le monde | |
|