guigui1973 Forumeur débutant

Nombre de messages: 144 Age: 38 Localisation: BEAUVAIS Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Choix roues Mavic Lun 5 Oct - 13:02 | |
| hello tous...... je voudrais avoir votre avis car je voudrais changer mes roues d'origine contre des Mavic cross ride ou cross trail mais je ne sais pas lesquelles choisir.... Pouvez vous m'aider pour mon choix? Merci et gazzzzzzzzzzzzzz |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Choix roues Mavic Lun 5 Oct - 16:52 | |
| | guigui1973 a écrit: | hello tous...... je voudrais avoir votre avis car je voudrais changer mes roues d'origine contre des Mavic cross ride ou cross trail mais je ne sais pas lesquelles choisir.... Pouvez vous m'aider pour mon choix? Merci et gazzzzzzzzzzzzzz |
crosstrail _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Choix roues Mavic Lun 5 Oct - 17:49 | |
| ni l'une ni l'autre!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Choix roues Mavic Lun 5 Oct - 17:59 | |
|  pour les crosstrail, + rigides et en plus elles sont tubeless
Dernière édition par Tuxboy le Lun 5 Oct - 18:02, édité 1 fois |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Choix roues Mavic Mar 6 Oct - 20:20 | |
| Pour moi c'est crosstrail également pour le tubeless. |
|