ThomComp Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: CANNECTANCOURT Marque du vélo: TREK 8500 + Fulcrum Red metal zero Loisirs: C.O, VTT, Route, RAID, bière(s) et moules-frites. Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Challenge VTT Aisne Ven 9 Oct 2009 - 20:55 | |
| Yep, Pour ceux qui aiment quand c'est court, mais intense, le CCVSA organise tout les ans le challenge vtt aisne. Le principe, 5 courses etalées sur octobre novembre. Il y a un classement cumulé sur les 5 etapes, et pour les 20 premiers de chaques courses, un sac de bouff! Mais c'est pas des randos, c'est 35-40km à bloc. Ya pas mal de monde, 183 coureurs sur la premiere etapes, le WE dernier. Et ya tout les niveau, on trouve tjrs quelqu'un avec qui s'arracher. Le lien: http://ccvilleneuve.free.fr/data/index.php RDV le 25/10  |
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge VTT Aisne Ven 9 Oct 2009 - 21:08 | |
| wouai encore une truc de malades et à bloc po pour moi  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Challenge VTT Aisne Sam 10 Oct 2009 - 16:06 | |
| Ca m'titillé bien, mais ça sera pô pour cette année  |
|
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Challenge VTT Aisne Sam 10 Oct 2009 - 21:22 | |
| je vais peut etre me faire une ou deux manches pour finir la saison ! |
|
ThomComp Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: CANNECTANCOURT Marque du vélo: TREK 8500 + Fulcrum Red metal zero Loisirs: C.O, VTT, Route, RAID, bière(s) et moules-frites. Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: Challenge VTT Aisne Sam 10 Oct 2009 - 23:55 | |
| Ba si tu doit en faire une ou deux, fait celle a Vauxbouin et la derniere. Evite celle de Soissons même, c'est dans un parc et c'est tout plat, tout les routard debarquent... |
|
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Challenge VTT Aisne Dim 11 Oct 2009 - 12:08 | |
| | ThomComp a écrit: | Ba si tu doit en faire une ou deux, fait celle a Vauxbouin et la derniere. Evite celle de Soissons même, c'est dans un parc et c'est tout plat, tout les routard debarquent... |
ouais je sais pas encore mais vauxbuin je connais pour l avoir faites deja en ffc |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Challenge VTT Aisne Mer 24 Mar 2010 - 21:06 | |
| http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/challenge-ufolep-aisne-les-vetetistes-sur-le-podium  |
|