|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Lun 26 Oct - 22:45 | |
| Oui ben attendez tous que je sois sorti de l'hosto  je veux pas partager ma chambre d'hôpital !!! 
Dernière édition par ahoura60 le Lun 26 Oct - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Lun 26 Oct - 22:49 | |
| a oui pas mal l'idee de l apprentisage suis partant mouaaaaaaaaaaaaa  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Lun 26 Oct - 23:06 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 27 Oct - 13:14 | |
| @ Ahoura: c est pas bien de ne pas partager. de toute façon on réquisitionne les infirmieres, réservées pour nous. je vais voir s il y a moyen avec le LTC. je sais que tous les mois, il y a une sortie suivant la pratique ( DH, enduro, freeride, ou en bike park) suffit de pas se gourrer de discipline. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 27 Oct - 15:10 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 27 Oct - 15:48 | |
| j'ai deja les protections mais pas le bon spad pas grave je fais mes debuts en SR  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 27 Oct - 15:56 | |
| Pour le moment j'ai ni l'un, ni l'autre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Ven 30 Oct - 13:19 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Ven 30 Oct - 23:46 | |
| je l'ai ce DVD, si ça intérresse quelqu'un  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Sam 31 Oct - 9:02 | |
| | rouchi 60 a écrit: | je l'ai ce DVD, si ça intérresse quelqu'un  |
Oui sa m'interesse, maintenant pour ce voir ? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Sam 31 Oct - 10:43 | |
| je l'ai egalement si tu veux je peux edit modo te l'envoyer lundi par courrier |
|
 | |

| Sujet: Re: technique de pilotage. Dim 1 Nov - 16:39 | |
| | luis a écrit: | | je l'ai egalement si tu veux je peux edit modo te l'envoyer lundi par courrier |
Pourquoi pas, le te le renverrais avec un timbre Mon adresse en mp. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Dim 1 Nov - 16:50 | |
| oupsssss je viens de voir ton message Dams, désolé, si LUIS te l'envoie, il est dispo pour quelqu'un d'autre sinon, tiens moi au jus  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 3 Nov - 11:20 | |
| voila une petite vidéo avec quelques exemples a suivre http://video.mpora.com/watch/HMzh2807b/ |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 3 Nov - 13:00 | |
| superbe tes videos gilles ya de la maitrises ben j'ai du boulot qui m attends moi  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 3 Nov - 19:14 | |
| chapeau aux miss qui accompagnent ces messieurs. la descente d ollencourt à coté c est du pipi de moineau. quand je vous dis qu il faut travailler les virages serrés !
bon ça sera comme ça pour nous cet été.( faut trouver les nanas qui veulent nous suivre, c est le plus dur ). |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: technique de pilotage. Mar 3 Nov - 20:38 | |
| elle à vue la vidéo ? son avis m interresse. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|