| | soissons et ses environs. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: soissons et ses environs. Mer 14 Oct - 21:17 | |
| Ahoura connait quelques endroits non loin de soissons, qui pourraient nous interresser. affaire à suivre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Mer 14 Oct - 22:15 | |
| | zafira a écrit: | affaire à suivre! |
De Vic sur Aisne à Soissons, j'ai déjà 4 sites en tête mais en creusant un peu..... |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 15 Oct - 18:43 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 22 Oct - 20:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 22 Oct - 20:33 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 22 Oct - 20:35 | |
| pour l instant, on a pas d"équipes" par là. ça va etre difficile, ou alors le terrain s y prete naturellement et est roulable facilement. |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 22 Oct - 20:39 | |
| Pour ma part du coté de Soissons (Comme du coté de Compiègne ) ce ne sera jamais possible qu'a partir d'un covoiturage jusqu'à ce que j'ai mon permis. Mais à l'occasion si je peux venir je suis dispo pour n'importe quel genre d'activité  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 22 Oct - 20:45 | |
| tu pousses un peu Polo, à ton age Amiens Soissons en vélo c est rien. tu bosses sur le terrain, puis tu as le retour Soissons Amiens pour te delasser. une bonne douche et au lit!. ces djeuns, veulent plus rien foutre. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 22 Oct - 22:38 | |
| moi  |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 6 Nov - 20:21 | |
| Moi je suis dans le coin de soissons,et j'ai un enduro.
Ahoura quels sont vos sites ? Je pense au champs de bataille de Ressons-le-long ( 1m30 a 2mm de descente ), et quelques Singletracks au dessus de chez moi mais vraiment très court.
Après je vois pas trop .... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 18 Déc - 18:49 | |
| Mon futur terrain d'entrainement  c'est aussi la que j'ai coupé les arbres qui gênaient et débroussaillé début 2009 La neige fait bien ressortir le travail effectué !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 18 Déc - 19:00 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 18 Déc - 19:40 | |
| en plus c est vraiment proche de chez toi, tu peux faire l arrivée dans le salon et descendre les escaliers du sous-sol pour un final dans la rue  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2624 Age: 52 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 18 Déc - 21:01 | |
| malin, ahoura un terrain d'entrainement derrière chez toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 18 Déc - 21:18 | |
| Bien placé pour rouler sans perte de temps en déplacement et se boire une binouse bien fraiche Reste à déterminer le tracé exact et ajouter quelques aménagements  La fin du parcours se fera par la gauche sur la photo après la descente d'un mur en dehors de la partie clôturée et se terminera devant le garage  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 18 Déc - 21:23 | |
| tu peux faire aussi un sacré gap sur le toit du garage à gauche. c est quand qu on vient ? pour les commissaires de piste, quelques nains de jardins, et hop-hop. |
|
 | |
| | soissons et ses environs. | |
|