| | soissons et ses environs. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Mer 19 Mai - 21:21 | |
| Mes côtelettes me chatouillant moins au déplacement et le soleil aidant cet après midi je suis monté dans le bois au dessus de la maison, près de 40 m de dénivelé sur une assez courte distance à l'aide d'une serpette me suis engagé dans la foret vierge pour attaquer de nouvelles traces
Dernière édition par ahoura60 le Ven 27 Aoû - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Mer 19 Mai - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 20 Mai - 5:48 | |
| OH Punaise !!!! Gros chantier mais avenir prometteur avec les virages qui vont bien  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 20 Mai - 20:15 | |
| c est mon reve ça, avoir une piste perso dans le jardin Ahoura, t as plus qu à bricoler une remontée mécanique et le tour est joué  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 20 Mai - 20:41 | |
| La remontée existe déjà, mais elle n'est pas mécanique Bon cet après midi je me suis bien avancé  hier j'étais parti du bas de la pente, aujourd'hui j'ai attaqué par le haut à 10 m de la lisière du bois et de la plaine  j'ai trouvé plus facile de tracer en descendant !!! Me suis arrêté à mi pente, la poignée de la machette m'ayant fait éclater 2 grosses cloques à sang dans la main droite Quelques photos en attendant la vidéo du tracé de toute la partie haute
Dernière édition par ahoura60 le Ven 27 Aoû - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 20 Mai - 20:46 | |
| En voyant les photos je me dis plusieurs trucs : *Ahoura, tu a l'air de vivre dans un petit coin de paradis ! *Cette trace a l'air bien prometteuse, j'ai hatte de rouler dessus. En tout cas c'est super que tu te lance dans le traçage  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Jeu 20 Mai - 23:18 | |
| | PaulHenri a écrit: | *Ahoura, tu a l'air de vivre dans un petit coin de paradis !
|
Tu as raison PaulHenri, et j'ai parfois tendance à l'oublier
Dernière édition par ahoura60 le Ven 27 Aoû - 18:22, édité 2 fois |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 21 Mai - 5:42 | |
| Po mal pour un convalescent  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 21 Mai - 12:10 | |
| Oui... enfin je n'ai coupé que des repousses de quelques centimètres de diamètre Ted Il y a une dizaine d'année j'ai coupé un arbre sur deux dans cette parcelle encore heureux que j'en ai laissé ! ça permis de ralentir les repousses, sinon j'en aurai bavé grave pour passer  Cet après midi j'y retourne réfléchir, comment faire la liaison entre la partie haute et basse  puis commencer à grattouiller le sol par endroit, mais pas de serpette entre les mains  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 21 Mai - 17:31 | |
| la prochaine Arr va surement passer par là direct t arrives au ravito si tu loupes pas ton freinage  |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 21 Mai - 18:44 | |
| Joli boulot, j'ai regardé les photos avant et aprés Bon courage pour la fin |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Ven 21 Mai - 21:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Sam 22 Mai - 5:21 | |
| là ahoura, tu me "scie" Y a du taff  Mais même pas peur notre ahoura  grave Je te tire mon chapeau et j'ai hate de venir poser mes maxxis dessus  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Sam 22 Mai - 21:01 | |
| Je sens comme une impatience de certains  bon, aujourd'hui je l'ai pris comme une journée de repos bien méritée ! Encore quelques heures de patience le temps que la greffe de peau à main droite, posée par un éminent élève du très regretté Professeur Choron s'accroche définitivement bientôt la suite...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: soissons et ses environs. Dim 23 Mai - 20:59 | |
| Cet après midi rajout d'un S en descente sur le haut du parcours. Passage entre deux souches dans une forte pente, suivi d'un virage à droite très étroit ! je suis en train d'élargir et empierrer ce passage en cassant le devers par la même occasion, car si loupé pas de rattrapage >>> direct dans un trou 
Dernière édition par ahoura60 le Ven 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: soissons et ses environs. Mar 25 Mai - 20:01 | |
| sa avance bien ton spot  ....:-) |
|
 | |
| | soissons et ses environs. | |
|