Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 17:11

k none del a écrit:
Vais peut-être être obligé de déclarer forfait à cause de cette saloperie de mal de dos .... Mad Hier soir je n'arrivais presque plus à marcher normalement et je suis resté allongé toute la journée ... Mad Mad Mad
J'ai tout de même tout préparé et je prendrai ma décision plus tard ... pale
@Guy60 je te confirme ce soir par MP ou tel ... Sinon on fera un départ 7h30 (nouvelle heure) si ça te convient ...

A tous : je confirmerai ce soir peut-être assez tard Wink

Vu que maintenant tu as les dos défoncé, ça sera pas pire sur le vélo clown
Si vraiment tu peux pas, dommage, et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 19:00

pale k none del !! j'espère que ton dos ira suffisamment mieux pour grimper sur ton vtt demain. En tout cas repose toi bien et préserve ton dos Wink

si tu y va, tu prends le départ de la rando à 7h30 ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 20:41

benji306 a écrit:
Encore une rando, sur laquelle je vous aurez bien rejoins mais j'ai déjà prévu d'aller à Disney.. tampis :/ (je vais vraiment passer pour SPE60.... XD)

Bonne rando à tous éclatez-vous bien, ils annonce un temps correct !! pour les frileux profitez avant l'arrivée de l'hiver !!!!!!!!
Oui dommage benji Wink Profite bien de ta journée "attractions" Demain il va faire doux sunny
Merci à toi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 20:42

GR Jeckyll a écrit:
k none del a écrit:
Vais peut-être être obligé de déclarer forfait à cause de cette saloperie de mal de dos .... Mad Hier soir je n'arrivais presque plus à marcher normalement et je suis resté allongé toute la journée ... Mad Mad Mad
J'ai tout de même tout préparé et je prendrai ma décision plus tard ... pale
@Guy60 je te confirme ce soir par MP ou tel ... Sinon on fera un départ 7h30 (nouvelle heure) si ça te convient ...

A tous : je confirmerai ce soir peut-être assez tard Wink

Vu que maintenant tu as les dos défoncé, ça sera pas pire sur le vélo clown
Si vraiment tu peux pas, dommage, et à une prochaine fois.
Tu aurais du faire Médecine toi ... Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 20:45

elo a écrit:
pale k none del !! j'espère que ton dos ira suffisamment mieux pour grimper sur ton vtt demain. En tout cas repose toi bien et préserve ton dos Wink

si tu y va, tu prends le départ de la rando à 7h30 ? Shocked
Je vais assurer le coup et je vais prendre le départ à 6h30 lol! En revanche ça va pas vous gêner de m'attendre jusqu'à 16h30 pour boire une binouse ???? mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 20:47

@K none del : Si tu viens pas je brule le NN Laughing allez m'in garchon courage Wink
@Luisterck : pale c'est dingue ton histoire avec ton cadre, il a quoi au juste scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 21:03

Je serai avec vous demain les Amis(ies) Wink

@ greg ça c'est de la motivation de chef Chef ! Shocked Wink
Par contre vais de suite me mettre une bouillote et ensuite Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 21:13

cheers k none del ! à demain et 16h30 ça doit être aussi approximativement mon heure d'arrivée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 21:14

Good cheers , ça m'évitera de polluer un peu plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 22:42

A demain les gars cheers Wink
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 23:22

à demain tous le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Sam 24 Oct - 23:27

Alors à demain
Bonne nuit
rouchi 60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 7:38

aller hop, c'est parti, sans Cédric Sad , il a pris une grosse cuite hier soir drunken mortderire
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11162
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 11:55

luistrek77 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Luistrek sera là enfin Luisspe ou plutôt Luiscannon

salut l'ami je serai peut-être avec vous bien que je n'ai pas pas trop le moral suite au problème de casse sur mon S-WORKS, toujours pas de spad et le commercial de SPE à confirmé que le cadre était HS et que la garantie SPE ne marche pas en cas d'impact sur le cadre.

j'ai envoyé des Mail au commercial ainsi qu'à SPE EUROPE mais depuis une semaine pas de News.

donc attention aux GARANTIE FACTICES chez SPE (et merci au revendeur qui ne fait pas grand chose sur le sujet).

je suis sincèrement désolé pour toi ,lorsque tu nous as expliqué ta mésaventure aux brumes.
Franchement je te souhaite une issue favorable à ton affaire.
Ne lâche rien ,harcèle ton bouclard et specialized ,écris aux magazines vtt tes ennuis,peut être qu'une mauvaise publicité les incitera à te faire un geste commercial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 16:48

Bon bah spad néttoyé à fond et c'était pas une mince affaire ... les Celsuis j'vous raconte même pas !!!!! affraid Je vais à la douche et au bain (dans l'ordre) pour reposer mon p'tit dos et ensuite petit CR de la rando avec photos. Wink
rouchi 60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:29

de retour du Mesnil, une rando légérement boueuse, au final, nous n'avons fait que 45 bornes, sur le dernier ravitos, ils nous ont réorientés sur le 25, car ils commencaient à enlever les balisages, et tout compte fait, nous en avions bien assez. Twisted Evil

le seul point positif de cette rando fut la présence des VTT PICARDS, le parcours n'était vraiment pas top, comme tous les ans d'ailleurs, en plus, on est partis en retard à cause d'un boulet qui avait même oublié son CAMELBAK Rolling Eyes Rolling Eyes
un autre boulet a crevé 2 fois, heureusement son homme était là pour réparer (et c'est pas celle qu'on croit Laughing )
au final, un mini after, qui lui s'est bien passé, comme d'hab'
content d'avoir fait la connaissance des p'tits nouveaux, même si avec Mamat, ce fut court Wink
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:44

rouchi 60 a écrit:
de retour du Mesnil, une rando légérement boueuse, au final, nous n'avons fait que 45 bornes, sur le dernier ravitos, ils nous ont réorientés sur le 25, car ils commencaient à enlever les balisages, et tout compte fait, nous en avions bien assez. Twisted Evil

le seul point positif de cette rando fut la présence des VTT PICARDS, le parcours n'était vraiment pas top, comme tous les ans d'ailleurs, en plus, on est partis en retard à cause d'un boulet qui avait même oublié son CAMELBAK Rolling Eyes Rolling Eyes
un autre boulet a crevé 2 fois, heureusement son homme était là pour réparer (et c'est pas celle qu'on croit Laughing )
content d'avoir fait la connaissance des p'tits nouveaux, même si avec Mamat, ce fut court Wink

De quel boulet tu parles scratch
Au fait, j'ai vu qu'à 7h36 tu étais sur le forum, alors que nous on se les gelait déjà sur place Twisted Evil
Content d'avoir fait ta connaissance aussi, ainsi que Greg, Elo, K non del et d'autres que j'oublie, scratch , ah oui Guy60, le fils naturel de Steve Austin et Jamie Summer. Ce type est un androïde lol!
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:45

k none del a écrit:
Bon bah spad néttoyé à fond et c'était pas une mince affaire ... les Celsuis j'vous raconte même pas !!!!! affraid Je vais à la douche et au bain (dans l'ordre) pour reposer mon p'tit dos et ensuite petit CR de la rando avec photos. Wink

Dis donc K non del, pour un gars qui à mal au dos, tu va plutôt pas mal, je dirais même très bien.... escroc Wink
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 249
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:50

coucou les gens
alors moi aussi bien rentré même si ce ne fut pas une mince affaire
en effet comme l'a dis Rouchi j'ai fait connaissance des membres du fofo mais comme je n'ai pas encore un gros niveau j'avais décidé de faire le 45km pendant que les furieux partaient sur le 60km
donc on a fait les premiers km ensemble et j'ai lachement abandonné le groupe a la bifurcation des deux parcours
donc je me retrouve tout seul et au bout de quelques km je creve de l'arriere
je mets un peu de temps a reparer mais j'y parviens et je repars apres quelques minutes
a peu pres 1 km plus tard je creve de l'avant juste en bas de la cote avant le ravito
pas de bol lol! d'autant plus que je n'avais qu'une chambre dans le camel et que je venais de l'utiliser
donc je passe sur les gens super sympathiques qui n'ont pas dénié m'adresser la parole pour savoir si j'avais de quoi réparer
je tombe finalement sur 2 habituels routards venus se faire un bain de boue en VTT et qui m'ont dépanné d'une chambre merci encore a eux Very Happy
au final j'ai perdu 45min dans cette histoire

donc apres ces deboires scratch
je n'avais plus de jambes et la peur de recrever et de devoir me taper le retour a pied
du coup apres le ravito je suis reparti par la fin du 25km

au final quelques passages sympa sur mon mix de 45 et 25km, beaucoup de boue (qui c'est qui tiens ma roue? j'avance plus!!!!!!) et au bout du compte j'ai parcouru 32km en a peu pres 2h (temps de pedalage parce qu'avec mes crevaisons j'ai passé 3h sur la rando au final)
voila 2 tofs de mon Trek au bout de 3h sur la mesniloise

c'etait de la boue collante lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:53

Rouchi a pour moi parfaitement résumé notre matinée Wink c'est finalement mamat qui a fait le bon choix, car pour faire 60km dans ces conditions il fallait avoir une sacré condition physique et aussi partir plus tôt Laughing le bilan de cette sorties est positif principalement grâce aux frapadingues présents good avec un ptit nouveau bien sympa GR jeckyll Wink mais bon on a vu mieux comme rando Twisted Evil
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:56

mamat a écrit:
coucou les gens
alors moi aussi bien rentré même si ce ne fut pas une mince affaire
en effet comme l'a dis Rouchi j'ai fait connaissance des membres du fofo mais comme je n'ai pas encore un gros niveau j'avais décidé de faire le 45km pendant que les furieux partaient sur le 60km
donc on a fait les premiers km ensemble et j'ai lachement abandonné le groupe a la bifurcation des deux parcours
donc je me retrouve tout seul et au bout de quelques km je creve de l'arriere
je mets un peu de temps a reparer mais j'y parviens et je repars apres quelques minutes
a peu pres 1 km plus tard je creve de l'avant juste en bas de la cote avant le ravito
pas de bol lol! d'autant plus que je n'avais qu'une chambre dans le camel et que je venais de l'utiliser
donc je passe sur les gens super sympathiques qui n'ont pas dénié m'adresser la parole pour savoir si j'avais de quoi réparer
je tombe finalement sur 2 habituels routards venus se faire un bain de boue en VTT et qui m'ont dépanné d'une chambre merci encore a eux Very Happy
au final j'ai perdu 45min dans cette histoire

donc apres ces deboires scratch
je n'avais plus de jambes et la peur de recrever et de devoir me taper le retour a pied
du coup apres le ravito je suis reparti par la fin du 25km

au final quelques passages sympa sur mon mix de 45 et 25km, beaucoup de boue (qui c'est qui tiens ma roue? j'avance plus!!!!!!) et au bout du compte j'ai parcouru 32km en a peu pres 2h (temps de pedalage parce qu'avec mes crevaisons j'ai passé 3h sur la rando au final)
voila 2 tofs de mon Trek au bout de 3h sur la mesniloise

c'etait de la boue collante lol!

Finalement tu aurais du rester avec nous, on à du écourté aussi, et nous on avait plein de chambres et une bonne ame pou aider, n'est-ce pas LuisTrek/Spé/Scott lol!

D'accord avec Greg, faut toujours être d'accord avec le chef good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 17:57

Effectivement parcours pas vraiment génial avec beaucoup de plaine (il y avait du sunny mais aussi du vent Mad ).
Effectivement 2 crevaisons à l'avant sur le parcours pour "bibi" c'est une première pour moi ! (merci à luistrek77 et à rouchi + greg pour l'assistance ...
Madame elo elle en profitait pour aller faire pipi ... Cool
A ce propos elo est quand même championne du monde de la bonne réception car ça fait pas mal de fois qu'elle "se vautre" devant ou a côté de moi mais sans jamais se faire mal (elle est même morte de rire ...). Je lui souhaite sincèrement de garder cette faculté non négligeable ... Wink
Je rejoins rouchi sur le fait que la petite bande fait vite oublier toutes les mésaventures ou désagréments et que c'est toujours un plaisir de finir le cul sur la pelouse (non non j'étais pas sur elo Embarassed ) pour partager quelques binouses ...
C'est Mamat qui a fait le bon choix nous aurions dû être beaucoup plus lucide avec ce départ tardif ... Rolling Eyes
Sincèrement râvi d'avoir fait la connaissance de GR Jeckyll qui est vraiment sympa, cool et bien dans l'esprit ... Bon coup de pédale le Gaillard !!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 18:01

@ Mamat bah on fait la paire tous les deux !!! Et les affaires des marchands de chambre à air Wink
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 249
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   Dim 25 Oct - 18:06

le pire c'est que j'en avais 4 chez moi
je rigolais tout seul au milieu de la foret en y penssant
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3124
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: re-rando   Dim 25 Oct - 18:07

GR Jeckyll a écrit:
rouchi 60 a écrit:

De quel boulet tu parles scratch
Au fait, j'ai vu qu'à 7h36 tu étais sur le forum, alors que nous on se les gelait déjà sur place Twisted Evil
Content d'avoir fait ta connaissance aussi, ainsi que Greg, Elo, K non del et d'autres que j'oublie, scratch , ah oui Guy60, le fils naturel de Steve Austin et Jamie Summer. Ce type est un androïde lol!

Merci Jecky, je prend sa pour un compliment.

Très heureux d'avoir rouler avec vous, par comtre un peut déçu par la rando Evil or Very Mad Evil or Very Mad [b]le prix, ravito un peut mince, pas de café au départ ect...
Par contre au niveau du terrain je l'ai trouver un peut sec a mon goût lol! lol!

Pour finir super galère le nettoyage du vtt.

Bonne soirée à vous tous

A++
Guy60
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009   

La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant