| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Aide pour le choix d'un nouveau bike Dim 18 Oct - 20:24 | |
| Vous connaissez le Mondraker Foxy  c'est franchement pas cher http://www.mondraker.com/09/fra/bikes/Foxy/45
Dernière édition par greg le Mer 21 Oct - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Dim 18 Oct - 20:35 | |
| pas mal, par contre, des AVID JUICY 3 pour de l'enduro, ça fait peut être un peu juste  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Dim 18 Oct - 20:39 | |
| A ce prix là on ne peut tout avoir  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Dim 18 Oct - 20:53 | |
| ET C'EST QUOI LE PRIX  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Dim 18 Oct - 21:59 | |
| j'aimerais bien savoir le prix et en plus il a une belle geule quand meme!!! |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1768 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 629 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 7:47 | |
| La version 2010 est pas mal non plus, avec en + leur suspension maison à point de pivot virtuel : http://www.velovert.com/gammes2010/Mondraker/9560/Foxy-R Et le dune http://www.velovert.com/gammes2010/Mondraker/9557/Dune-R |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 8:34 | |
| Pour le prix on trouve des modèles 2009 pour 1100/1200€, ce qui fait vraiment pas cher  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 9:11 | |
| en effet ce n'est pas cher!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 9:11 | |
| effectivement, mais c'est sans compter les frais d'hospitalisation  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1768 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 9:13 | |
| voilà le lien pour aller voir le shop ou j'achète tous mes vélos http://www.velonews64.com/promotions/promotionsV.html j'ai hésité avec le Genius 50 de 2009 a 1550€ au lieu de 2500€ j'ai vraiment hésité peut être un peu léger pour de l'enduro montagnard mais pour le coin a mon avis il va très bien
je fais un peu de PUB mais je ne cache pas que je n'ai pas été voir ailleurs |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 10:41 | |
| @ Greg  c'est clair que ça fait pas cher il a l'air cool ton site Lacrasse, dommage qu'ils ne mettent pas tous les prix _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 10:43 | |
| Je vais devoir attendre le papa noël Je tiens à signaler que j'ai été très sage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 10:53 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 10:55 | |
| ou au pire, si ça peut l'arranger pour la route, on fait noël chez toi, moi aussi j'ai été très très très très sage  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 15:52 | |
| p'tain j'ai po été sage alors c'est râpé pour moi  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 18:10 | |
| pour en revenir à nos moutons, ce vélo est certe pas cher, mais c est l inconnue, pas de retombées, ou d essais. c est un peu un coup de poker, on ne peut pas jugé un vélo sur sa fiche technique, ou sa belle gueule. s il ne convient pas, là ça fait cher, et apres il y a la revente. bon c est mon avis, je suis peut etre trop méfiant. |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 18:18 | |
| J'ai roulé sur un Foxy cette été , loué pour une journée , je précise que c'était la premiére fois pour moi sur un enduro . rando de 32 km dans les Alpes et sincèrement j'ai bien aimé ascension de 800 m , ma crainte , le poids , et bien malgrés presque 15 kg je crois ; ça monte bien amorto bloqué . idem pour la descente en single avec de la caillasse , des racines et quelques petits sauts; on débloque et là c'est super souple ça encaisse . les freins ne sont pas mauvais ; peut étre pas trés puissants mais progressif. sérieux pour le prix c'est une affaire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 18:39 | |
| En fouillant ça et là, j'ai trouvé quelques essais plutôt positif, il passe aussi pour un vélo très polyvalent qui est à l'aise en enduro donc  je continu mes recherches et comme je ne suis pressé (bas oui c'est pas noël encore) alors à voir  |
|
 | |
| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|