| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 17:48 | |
| cool greg c est un bon choix cet apm pendant le taf j etais voir mon bouclard il me propose un zesty 314 2009 a 1600 au lieu de 2100.... ca me tente bien quand meme mais j attend demain voir pour un spe ou un trek chez culture velo a claye.... |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 18:15 | |
| bienvenue au club Greg je pense que tu ne seras pas décu. comme je le disais plus haut, il y aura toujours moyen de le faire évoluer, selon ton niveau et tes finances. style: à noel une tds telesco, l anniv un amorto avec propedal, fete des peres, un bashguard...etc j espere que t as demandé au bouclard, qu il te file des pédales enduro à la livraison.( des autos mais avec une cage autour, type shimano 646 ou autre, time Z) @ Rom1. t enmerdes pas avec un zesty, essaye de négocier un spicy. des suspattes de 160, soulagent plus le cadre que des 140 sur les gros chocs. en plus t as la caisse pour l enmener, tu oublis que je connais ton passé.  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 18:20 | |
| ben je te cache pas que le zesty c est surtout pour le tarif car je preferai un pitch ou remedy(dans ce cas je vendrais mon fayo  ) je verais demain ce qu ils me proposent a claye ca serat la premeiere fois que je leur achete un spad suivant le tarif sur le pitch je tenterais ma chance a margny  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 18:28 | |
| Merci les gars il va falloir arroser ça Euh c'est quoi un bashguard |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: pitch 2009 Mer 28 Oct - 18:37 | |
| Cool Greg tu vas pouvoir de mettre au niveau de Zaf et rider sur ces singles. très bon vélo. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 18:43 | |
| | greg a écrit: | Merci les gars il va falloir arroser ça
Euh c'est quoi un bashguard |
c est un plateau qui remplace le 42, et qui sert d anti déraillement. je roule avec un pédalier avec 2 plateaux, 22 et 36. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 18:54 | |
| Ok Je me posais la question, ton double plateau n'est pas d'origine sur ton pitch  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:15 | |
| ha parce que je suis pas gentille d'habitude !!!! j'adore car le chef pourri son sujet tout seul  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:16 | |
| un bien beau velo  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:32 | |
| Le pauvre mais c'est bien à lui que je pensais  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:34 | |
| sympa ton bicloon, et tu vas revendre le Nerve  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:37 | |
| Rêve pas, il n'est pas à ta taille  |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:42 | |
| moi  j'en veux pas, j'aime bien les vrais vélos, ceux qui sont raides comme un bout de bois, et que tu sais à la fin que t'as fait du bike  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 19:59 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 20:02 | |
| c'est pas faux  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|