| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10386 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 21:03 | |
| ca va faire bizarre un pneu en 1.5 sur un si beau velo  mais bravo pour ton acquisition  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 21:07 | |
| c'est sûr  la seule modif que je vais faire tout de suite c'est mettre un Schwalbe NN 2.25 à l'AR (j'en ai 2 en stock) pour l'AV je ferai avec le Eskar (drôle de nom  ) 2,3 d'origine. |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: pitch 2009 Mer 28 Oct - 21:15 | |
| le week end prochain tu viens l'essayer sur le circuit de zaf ou lacrasse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 21:22 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 21:29 | |
| les eskars d origine sont de bons pneus. il faut plutot virer les chambres à air beaucoup trop light. faut penser aussi à fixer le beau protege base avec 2 rilsans. le miens est comme jp Treber, toujours dans les bois et pas retouvé. |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 28 Oct - 22:19 | |
|  Felicitations pour ta nouvelle acquisition.. J'attend avec impatience tes premieres impressions... A bientot sur une randuro du fofo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 29 Oct - 18:21 | |
| Ah y est, j'ai commandé une KS cobra I900 modèle 2010 sans commande au guidon (comme ça, je testerai le tuto de Fred)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 29 Oct - 18:42 | |
| Où donc as tu trouvé un Pitch de 2009 neuf ???????????? Je croyais, aux dires de 2 bouclards qu'il n'y en avait plus en stock..... (en taille L)  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 29 Oct - 19:15 | |
| eh oui, il y en a, mais en M. @ Greg: une KS ? c est meme pas noel  tu perds pas de temps. |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 29 Oct - 21:16 | |
| | zafira a écrit: | eh oui, il y en a, mais en M.
@ Greg: une KS ? c est meme pas noel tu perds pas de temps. |
tu m'etonnes, j'en veut une mais moi sa sera le grand barbu qui me l'aportera le 24... en attendant, j'ai mis un serrage a locquer, + pratique pour baisser la selle quand le besoin s'en fait ressentir.. plus besoin de sortie l'outils à chaque fois.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Ven 30 Oct - 16:53 | |
| Canyon 2010 c'est du lourd ---> fourche de 180 pour seulement 13,80kg  ( même poid que mon sr  ) http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=1767 C'est le coup de coeur 2010  ( au niveaux technologie car les plus beau sont les cannondale ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Ven 30 Oct - 16:56 | |
| La beauté ne suffit pas  mais pour le coup ton Canyon fait 3700€  c'est le prix de mon auto  |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Ven 30 Oct - 16:59 | |
| C'est claire que ces des bike pour rêver car 3700e Déjà si un jour je pourrais m'acheter un enduro à 1500e je serais le plus heureux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Sam 31 Oct - 10:31 | |
| J'ai déjà reçu ma tige de selle  rapide les gars www.sportaixtrem.com  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mar 2 Mar - 9:24 | |
| Pour les amoureux de la mécanique http://vimeo.com/5838590 Il n'y a pas tous les modèles mais bon... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 11 Mar - 16:39 | |
| Les gars, Je viens d'avoir un echange téléphonique avec Cédric, de chez Labyrinth Bikes.... Supers sympas, supers competents.... je conseille... et je vous tiens au courant  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 11 Mar - 16:43 | |
| Aha on y réfléchit quand même hein ! Pour ma part c'est certains que mon prochaine montage à la carte sera à base d'un Agyle, bien sur avant je vais me faire la main sur autre chose http://www.forum-endurotribe.com/viewtopic.php?f=2&t=2352&start=30 Ici y'a un mec qui parle de son montage custom, et ça donne super envie ! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10386 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 11 Mar - 17:03 | |
| j'avais vu son post au gars effectivement tres sympa fred tu l'auras d'ici le stage ton nouveau cadre ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Jeu 11 Mar - 17:22 | |
| En tout cas, echange tres constructif. Il a ecouté mon "projet" avec beaucoup d'attention, et m'a fait partager son/ses/leurs experiences d'enduristes. J'avoue etre seduit par le produit, la marque et l'equipe. En plus, ils sont Français voila... le projet avance doucement... |
|
 | |
| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|