| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Lun 19 Oct - 20:45 | |
| J'ai vu quelques essais sur le Dune plutot positif Sinon essai de voir le Trek Remedy mais pas le 2010 il y a quelque occas intéressante ou encore le Spicy chez Lapierre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mar 20 Oct - 17:58 | |
| En fouillant un peu plus sur le net, je suis encore tombé sur des essais du Mondraker Foxy très positif pour l'utilisation que je voudrai en faire (enduro moyennement engagé, un pourquoi pas un chouille de free  sans avoir un vélo de plus de 15kg (petite cuisse oblige  ). ça ne m'empêche pas de continuer à regarder ce qui ce fait ailleurs, mais les prix grimpe très vite sur les enduros  sans compter que je vais devoir aussi investir en protection  Y a aussi le BH TRAIL HUNTER 9.5 qui semble pas trop mal non plus 
Dernière édition par greg le Mar 20 Oct - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mar 20 Oct - 18:02 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mar 20 Oct - 18:04 | |
| faut dire que ca donne envie en plus le velo n'est pas hors de prix!!!! ca fait reflechir quand meme!!! je le comprend |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mar 20 Oct - 18:11 | |
| Oui d'autant comme je te l'ai dit dimanche j'ai un beau terrain de jeu à 4kms de la maison  , mais de toute façon les finances étant au plus bas je vais devoir patienter Mais j'ai encore ma 175PE à remettre en route pour la vente  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mar 20 Oct - 19:23 | |
| les PE et les IT commencent à etre recherchées, surtout en double amortos (les plus vielles). si elle est propre et d origine, + la CG, bah ça commence à valoir des sous. l endurorétro marche bien en ce moment, il draine tous les gus dégoutés par la compete et la course à l armement. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 20:43 | |
| Toujours dans ma quête de mon bike d'enduro, je suis tombé sur de belle promo pour un Commencal 6.3 avec 160mm de deb qui ma l'aire bien sympa aussi vers les 1300/1400€ et en plus chez un bon revendeur que l'on a déjà pratiqué Dans le même temps il y a Canyon  qui a renouvelé le Torque (certes un peu plus cher mais bon avec du top matos comme d'hab chez Canyon) qui pour le coup à orienté les choix sur les pratiques (enduro, free, alpe... et non le niveau d'équipement. Le choix est particuliérement difficile mais en même temps j'ai 2 bon mois devant moi. Alors merci de m'éclairer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 20:46 | |
|  t'as demandé l'autorisation de t'acheter un nouveau bike ???  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 20:48 | |
| ça va pas tarder Elo
http://www.vttpicard.com/l-estaminet-f17/st-elo-t3679.htm _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 20:49 | |
| Ba t'es là toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 20:51 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2930 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 20:56 | |
| t'es grillé greg la patronne est la !!!!!!!! moi suis bien tenté par un lapierre(zesty 314) mon bouclard me ferait une reprise sur mon focus mais j esite... ya le cube stereo ausi mais la j explose le budget ou alors je reste sage et je prend un pasquier heu nan un pitch ou un spicy 214 en gardant mon focus et si ca me plait vraiment je peu passer le groupe xt du focus sur l autre .... enfin suis comme toi greg c est le porte monnaie qui commande et en ce moment il veut pas il ra mieu apres les fetes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 21:13 | |
| Perso Lapierre je n'aime vraiment mais alors vraiment pas (en même temps je ne sais pas trop pourquoi, trop courant sans doute  ) en occas peut être et encore  mais c'est peut être aussi une piste à suivre pour d'autre marque 
Dernière édition par greg le Mer 28 Oct - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 21:24 | |
| Ok c'est plus cher mais les bike sont plutôt supers
www.votec.com/ |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 21:30 | |
| sinon voici une marque teutonne:
http://www.yt-industries.com/produkte/bikes-2010/ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 21:38 | |
| Ne vous emballez pas les gars  j'ai pas un gros budget pour mon 2éme bike, ba ouaip c'est pas pour remplacer mon Canyon Nerve  mais en plus. Si ça dépasse 1500€ +/- 10% c'est pas la peine  donc un modèle de l'année c'est pas dans mes moyens  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 21:43 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike Mer 21 Oct - 21:51 | |
| |
|
 | |
| | Aide pour le choix d'un nouveau bike | |
|