|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mer 23 Juin - 20:18 | |
| On a un peu tendance à les oublier !!! surtout quand tout se passe pour le mieux, comme cette année. L'équipe des sauveteurs de l'Oise, présente tout au long des parcours  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mer 23 Juin - 20:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mer 23 Juin - 21:12 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mer 23 Juin - 21:22 | |
| Snif... le fofo doit déconner car je n'arrive pas à voir les photos |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: ce Mer 23 Juin - 21:24 | |
| Alors que dire !!!!!!! A pars que j'ai vécu tellement de bons moments avec vous depuis 1 an, car je me suis inscrit sur le fofo en juin l'an dernier... Un parcours aux petits oignons, préparé par de purs et durs Vttistes. J'ai toujours plaisir à parcourir de nombreux kilomètres pour pouvoir rejoindre les frappadingues, mais voilà que mon déplacement a pris une dimension supérieure, car accompagné par Noutch, figure du Fofo, mais j'ai compris pourquoi...... Vincent, tu es un super mec, je suis franchement heureux d'avoir fait ta connaissance, ainsi que ta petite famille..... Que du bonheur.... Sinon, arrivée à Compiégne, retrouvailles avec tous les frappadingues, un before du tonnerre de Dieu.....  Par contre, le lendemain, douleur tétale, il faut rouler, mais nous avons prévu de nous rabattre sur le 55 kms au cas ou.... Mais que nenni, je me laisse entrainer par les filles du fofo, ainsi que luistrek et dino.... Je servirais de boulet pendant toute la rando, car très limité. Toujours est il que je parviens à rallier le point d'arrivée, grâce au soutien de mes compères, mais surtout mes 2 muses, à savoir Lou  , et ma maman....  . Merci à vous pour votre solidarité..... Et non pas à votre seulidarité....N'est-ce pas Lou.... Quel plaisir de revoir, et de rencontrer de nouveaux frappadingues....  . Je vous aime tous, et à très bientôt..... |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mer 23 Juin - 21:44 | |
| | Sam59 a écrit: | Alors que dire !!!!!!! A pars que j'ai vécu tellement de bons moments avec vous depuis 1 an, car je me suis inscrit sur le fofo en juin l'an dernier... Un parcours aux petits oignons, préparé par de purs et durs Vttistes. J'ai toujours plaisir à parcourir de nombreux kilomètres pour pouvoir rejoindre les frappadingues, mais voilà que mon déplacement a pris une dimension supérieure, car accompagné par Noutch, figure du Fofo, mais j'ai compris pourquoi...... Vincent, tu es un super mec, je suis franchement heureux d'avoir fait ta connaissance, ainsi que ta petite famille..... Que du bonheur.... Sinon, arrivée à Compiégne, retrouvailles avec tous les frappadingues, un before du tonnerre de Dieu.....  Par contre, le lendemain, douleur tétale, il faut rouler, mais nous avons prévu de nous rabattre sur le 55 kms au cas ou.... Mais que nenni, je me laisse entrainer par les filles du fofo, ainsi que luistrek et dino.... Je servirais de boulet pendant toute la rando, car très limité. Toujours est il que je parviens à rallier le point d'arrivée, grâce au soutien de mes compères, mais surtout mes 2 muses, à savoir Lou , et ma maman.... . Merci à vous pour votre solidarité..... Et non pas à votre seulidarité....N'est-ce pas Lou.... Quel plaisir de revoir, et de rencontrer de nouveaux frappadingues.... . Je vous aime tous, et à très bientôt..... |
Douleur tétale, c'est en rapport avec le téton??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Jeu 24 Juin - 18:37 | |
| @ Sam : Ta maman t'  fort et est contente d'avoir fait ta connaissance il y à un an autour d'un café  |
|
 | |
l'gros Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 45 Localisation: Chevrieres nord Marque du vélo: commençal meta 4.3 VIP Loisirs: natation,vtt, informatique et ne rien faire ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Ven 25 Juin - 18:17 | |
| merci à vous egalement c'est vrai que l'equipe parcours et les autres on fait un super boulot, mais sans participant une rando n'est rien et moi ça m'a fait plaisir de pouvoir mettre des visage sur des pseudos |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 18:06 | |
| Je viens de mettre 584 photos en téléchargement, elles seront accessibles en soirée |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 19:00 | |
|  Ahoura |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 19:16 | |
| dans un premier temps sur le parcours Nonaurel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 20:01 | |
| Voici toujours le lien ! c'est toujours en court de téléchargement, le total exact sera de 589 photos quand ce sera terminé http://picasaweb.google.com/raidimperial/RIC2010# Moi j'ai déjà repéré une sacré brochette de VTTPicard sur les parcours  le TOP du TOP demeure Rouchi 60 qui a oublié son bio maillot du forum  quel look !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 20:25 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 20:28 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 20:31 | |
|  ahoura pour la 385 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 20:53 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Ric 2010 le 20 Juin Mar 29 Juin - 20:59 | |
|  pour les photos, et gratuite en plus  . T'es le  Ahoura!!! |
|
 | |
|