|
|
| Auteur | Message |
|---|
freco Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 30 Localisation: Beauvais Marque du vélo: 8.1, Synapse Loisirs: photo Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Freco Lun 19 Oct - 20:23 | |
| Salut tout le monde,
Moi c'est Freco 27 ans, ça fait un mois que je me suis remis au VTT après... une grosse gamelle ya 14ans... qui m'a orienté vers la route... A l6 ans j'ai mordu au 2 roues motorisé (mob puis moto), et je suis revenu au vélo en mode transport depuis 4ans avant de me remettre sur la route l'année dernière...
J'ai acheté un 8.1 en promo au départ pour faire des bonnes rando occasionnelles avec des potes en plus de la route, mais finalement je craque totalement...
Merde, qu'est-ce que c'est bon!
J'm'éclate à partir "à l'aventure" en tentant des chemins au feeling, au risque de galérer dans la foret vierge, je découvre de super chemins trop sympas pas loin de chez moi.
Je découvre aussi les randos organisés, où ya moyen de rouler sur des chemins tracés par des passionnés.
Du vélo de route, j'en retiens surtout le plaisir de l'effort intense (rien ne t'empêche d'appuyer), et le plaisir de rouler en groupe. J'ai ressayé un coup tout seul... qu'est que j'me suis ennuyé!
Bref, le vélo (sport) pour moi, c'est un moyen de se vider complètement, et le VTT permet en plus d'ajouter le plaisir du pilotage technique, le tout en pleine nature.
Voilà pour ma présentation, j'me m'inscrit sur ce forum pour déjà apprendre sur l'entretien vélo (ça a changé en 14ans!), pour avoir une idée des bons plans près de chez moi, et pourquoi pas se retrouver sur une rando!
a+
Freco |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:27 | |
| cool, un gars d'Beauvais (pas de commentaires Luis) bienvenu mon gars, chez les frappadingues pourquoi pas une petite sortie un de ces 4  tu es de Beauvais même, ou autour  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
Dernière édition par rouchi 60 le Lun 19 Oct - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:27 | |
|  Freco , tu as frappé à la bonne porte , je pense que tu y trouveras pas mal de réponses ! chez les  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:29 | |
|  tiot gars _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:30 | |
| |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:31 | |
|  sur  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:33 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:34 | |
| Belle présentation freco tes arguments sur le vtt je les partage à 100% Bienvenue chez nous min tiot père  Ps : Eh! les gars vous en avez po marre de faire un smiley  vous ne trouvez po que vous manquez vraiment de personnalité  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
tchonick Forumeur amateur

Nombre de messages: 277 Age: 46 Localisation: st erme Marque du vélo: lapierre x control 310 2011 Loisirs: Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:42 | |
| slt a toi |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2583 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:44 | |
|  faudrer demandé aux modos d'en créer un autre soit le bienvenu,belle présentation  |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:57 | |
| Belle présentation |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 20:59 | |
| Bienvenu Freco Ici il y n'y a que des passionnés alors n'hésite pas à demander |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1456 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:24 | |
| bienvenue a toi freco sur  ici il y a pleins d'infos et des gars vraiment sympa  |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:27 | |
|  freco sur pour le vtt c'est bien ici  avec plein de  |
|
 | |
freco Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 30 Localisation: Beauvais Marque du vélo: 8.1, Synapse Loisirs: photo Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:31 | |
| Whaou!
Merci pour l'aceuil! Vous êtes réactifs!
J'viens déjà d'apprendre plein de choses à parcourir les différents post, ça fait plaisir de voir autant de passionné dans le coin!
Pour info, je suis au centre de Beauvais, près de la place du marché, et j'ai une affection particulière pour le chemin technique qui longe la lisière du bois du parc (sud ouest de la foret), juste après un champs de bosse, et j'adore rouler dans la forêt de Savignies ( ma route préféré c'était Savignie- La Chapelle aux pots)! Trop sympa les enchainements bonne côtes/ bonne descente! Ca n'arrête pas! Et je redécouvre les chemins avec de la boue! Ca a rien à voir, ça rajoute du piment!
C'est la dernière semaine avant ce fichu changement d'heure... J'vais essayer d'en profiter encore un max avant...
Sinon, j'imagine qu'il y a un post sur vos coin favoris?
a+
Freco |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:34 | |
| Ouai  un vrai, un sauvage de la forêt vierge... TOP  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:35 | |
|  et bienvenue FRECO |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:35 | |
| cool, tu joues sur mon terrain de jeu, j'habites Lachapelle aux Pots  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
freco Forumeur débutant

| Sujet: Re: Freco Lun 19 Oct - 21:39 | |
| [/quote] Lun 19 Oct - 22:35 cool, tu joues sur mon terrain de jeu, j'habites Lachapelle aux Pots good
Peinard comme village!
Et c'est quoi tes coins favoris? |
|
 | |
|