|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Dim 25 Oct - 18:43 | |
| | bo a écrit: | | MICKY a écrit: | "Eh t'as quelle heure Pierre il est 8 h45 et tu est a une heure de route de nous" regarde ta montre t'aurai pas un peu zapper le changement d'heure "Oh merde" Dion  On essaye de trouver un point de rencontre mais trop risqué. Il ya de forte chance que l'on se cherche toute la matinée. Dion va rouler tout seul aujourd'hui et en plus il va lui rentrer 1 heure plus tot pour manger. 1 heure plus tot, mais de quelle heure Imagine Dion ce qui va arriver si un certain Mr B. lit ce CR. on va encore avoir l'air malin.
|
Trop tard j'ai vu
C'est bizarre mais je m'attendais à un truc de ce genre c'est pour ça que je suis parti dans la foret de Saint Gobain avec mon
En plus une foret superbe en automne |
Ce matin, je me suis demandé comment je pourrais enfin rouler tranquille dans mon coin sans froisser les copains... alors j'ai joué celui qui a zappé le changement d'heure Bon heuuu, bref, donc une super ballade : <La potière, plessis, plémont, thiescourt, st Albain (punaise, ils ont mis un coup de bull dans le chemin de haut en bas, jolie couche de glaise bien collante, j'en ai chié grave . Puis Ecouvillon, un tour à Cambronne dans un sens puis dans l'autre histoir de cumuler un peu de D+. Retour Evericourt. Plus de freins avant à l'arrivée à Suzois, la faute à la bouillasse. Petits sauts au terrain de cross en haut de la Montagne. Jolie gamelle dans la descente à l'arrivée sur l'herbe en bas. Retour direct par Catigny et Beaulieu par l'arrière du village, histoire de caber jusqu'au bout. Je pense à peu près 55 bornes. Cool. Vivement l'heure d'été  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1847 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Dim 25 Oct - 19:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Dim 25 Oct - 20:01 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Dim 25 Oct - 20:34 | |
| Même pas peur , j'étais bien dans un avion d'une compagnie égyptienne à la date anniversaire du 11 septembre.
Alors inch'allah Ahoura |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Dim 25 Oct - 21:49 | |
| Chose inhabituelle j'ai roulé cette après-midi un 33km pour voir si le X9 fonctionne ben! il s'en sort bien juste un tiot réglage cette semaine et il sera opérationnel pour de nouvelles aventures Je suis retourné dans le trou d'enfer histoire de voir de nouveau petit truc bilan j'y est perdu un cale-pied faut dire que les singles ne sont po top pour le moment et j'y laisse quelques forces  mais à passer et rapasser je vais finir par avoir quelque chose qui ressemble à de petits chemins même si aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de voir un petit single fraichement remis en état par mes soins et dévasté par des bourrins je crois qu'il va falloir planquer les entrées pour éviter qu'ils prennent ça pour un passage à bidé pour une fois c'est po les chasseurs qui m'ont énervé _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Dim 25 Oct - 21:56 | |
| Ted viens avec nous le 7 novembre à Camelin |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 7:50 | |
| |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 11:36 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 15:24 | |
| Ce We je n'ai pas roulé mais je suis allé me promener sur le Semnoz où j'ai rencontré Fred qui essayait de communiquer avec d'autres Bonobos Je sais pas jusqu'où il portait mais c'était pas une antenne de PD, il a même sorti après un mat de 20m  Sinon nous avons pu voir les premières neiges qui sont tombés sur les sommets et ça donne envie d'aller skier  . D'ailleurs WE prochain je vais chercher mes skis normalement Petite image du Mont Blanc coupé par les nuages  Et le dimanche nous sommes allé à Albertville pour le Grand Bivouac (http://www.grandbivouac.com/accueil.php). En gros c'est un rassemblement où des explorateurs/aventuriers/sportifs/extreme font des trucs de ouf et ils viennent montrer ça et raconter leur trip. Le fait de regarder les films donnent vraiment envie de partir. En autre j'ai pu voir Claude Marthaler (http://www.yaksite.org/) qui est un taré de vélo !! Il avait déjà fait un tour du monde en vélo en solo en 7 ans (120 000 km) et là il revenait d'un trip de 3 ans avec sa compagne pour aller de Genève en Chine. Titre de l'aventure : " Entre selle et terre." _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 21:25 | |
| BRAVO TOUT LE MONDE moi donc comme prevu pas de binousse avec knone ... quoique ... et de retour de Strasbourg un plus grand tour que prévu , j'avais des jambes ( sauf pour le retour ...  ) et sortie seul dans la foret de Verneuil pour 37,300 kms en 2,07 heures 3 cotres et un peu plus de 17 de moyenne  et plein de boue ça fait du bien 
Dernière édition par SPE60 le Lun 26 Oct - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 21:29 | |
| Spe60 qui fait du vélo, mais ce n'est pas une légende alors  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 21:33 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Lun 26 Oct - 21:34 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Mar 27 Oct - 9:14 | |
| il a juste pris une photo sur google quoique avec des pneu rouge ca ne peut qu'etre lui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Mar 27 Oct - 16:06 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Mar 27 Oct - 21:20 | |
| @ Luis oui mais fini les pneus rouges ... j'en ai chié pour les retirer ( en fait 1 seul avec une pince et un cutter et l'autre j'ai emmené ma roue chez décathlon, de la merde ces pneus une tringle hyper rigide t'a l'impresion que tu va voilé ta roue ...  ) la marque KENDA @ Elo sur je suis pas sur la photo mais en meme temps j'étais seul ( ni toi ni personne  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Mar 27 Oct - 21:35 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Mar 27 Oct - 21:41 | |
| la tu as eu raison de le croire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 24 & 25 oct Mar 27 Oct - 21:48 | |
| ben alors qu'est-ce que tu fichais tout seul ?????  |
|
 | |
|