|
|
| Auteur | Message |
|---|
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Pourquoi bobbawl ? c’est une de mes brutes pour ceux qui connaissent. Mon petit coté bourrin sur les gros pourcentages (tout ça pour exploser en vol) ma donné l’idée d’utiliser le nom d’une de mes brutes (surtout que bobbawl est le nom le plus soft ). J’ai hésité aussi avec RaoulBB (un des personnages d’Antoine de caunes à la grande époque de NPA), mais bon pas très sérieux.
Comme Mamat je suis arrivé sur votre forum par le biais de celui de vélo vert. Je consulte vos conversations depuis quelques semaines avant ma participation au RIC 2009 (le 55).
Etant PICARD depuis de nombreuses générations, je me suis dit que votre forum répondrait plus facilement à mes interrogations et réciproquement.
J’ai commencé la pratique du VTT il y a une douzaine d’années avec un Décathlon S1, mais j’ai fait une pause d’environ 5 ans (enfants, maison, travaux, les évènements de la vie …). J’ai repris cette année et je viens de changer de VTT, un CANYON (de prime abord une belle machine, l’avenir me dira si j’ai eu tord ou raison) Je roule avec des amis de mon patelin, principalement le dimanche matin et parfois le mercredi en fin d’après midi. Je viens de boucler ce week-end avec un ami, le 50 des brumes d’automne (plutôt 64km suite à une erreur d’orientation de notre fait).
Voilà, pour l’instant nous allons continuer nos sorties du week-end tant que le temps le permettra et que la motivation y sera. Et je vise plus personnellement le 75 du RIC 2010, peut-être le 105 du RIC 2011 et pourquoi pas un passage dans le Var pour ROC dans un avenir plus ou moins proche !
J’espère que les curieux seront satisfait peut être à bientôt dans la forêt de Compiègne ou de Laigue.
Dernière édition par bobbawl le Mar 12 Jan - 21:40, édité 1 fois |
|
 | |
Dino Forumeur amateur

Nombre de messages: 310 Age: 31 Localisation: Avilly Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS Loisirs: VTT Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 13:32 | |
| Bienvenue sur  bobbawl et à bientot sur une rando |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 13:32 | |
| super presentation complete comme on les aime bienvenu a toi dans ce monde de dingue. et au plaisir de rouler avec toi un de ces 4 |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 14:01 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2583 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 14:09 | |
| bienvenu sur  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 14:34 | |
| Bienvenue chez les Frappadingues bobbawl Trés belle presentation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 15:39 | |
| Tu pourrais etre un peu plus precis Bienvenue dans cette belle famille qu'est le  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 15:53 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 15:53 | |
|  à toi Bowball |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 16:00 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 16:46 | |
|  Bob sur  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 17:13 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 17:21 | |
|  Bobbawl |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 17:25 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 17:44 | |
|  Bobbawl sur  |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 19:04 | |
|  bobbawl, je me souviens très bien de Raoul Bitte en bois, sur C+, c'était le bon temps.  . Par contre, je tiens à te prévenir que tu as mis le pied dans un engrenage, et que tu risques de passer du temps sur ce merveilleux fofo. (J'espère que tu as fini tes travaux).  .Pour ce qui est du RIC, le 75 kms peut paraître dissuasif, mais je suis fier de l'avoir terminé, bien que n'ayant débuté le VTT qu'en début d'année. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine rando. |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 19:25 | |
|  sur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 19:33 | |
| Bienvenue chez les frappadingues voisin  |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Mais qui est Bobbawl Mar 20 Oct - 19:37 | |
| |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
|