|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 18:17 | |
| C'est pas que ça soit le bordel ici, mais je pense que faire des sous-catégories ne ferait pas de mal Un truc du genre : Pour le pilote Pour le bike La technique ou .... Enfin truc du genre quoi  donc si vous avez des idées je prend  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 19:15 | |
| c est sur que ça serait bien. on à déja fait du classement avec les différents spots régionnaux. pour les sous catégories, faut voir ce qu il revient le plus souvent: technique, équipement, choix du vélo, evenements.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1768 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 20:51 | |
| faut penser aux blessures des foromeurs aussi, je commence a être pas mal  mon genou me lance un peu mais je suis un homme merde !!! mon épaule gauche commence a etre souffrante, ça m'apprendra a protéger la droite  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 21:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 21:53 | |
| d'ou qu'sest qu'il est le modo dl'a rubrik  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 22:31 | |
| c'ti pô lui qui mets l'brin  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 22:33 | |
| Oh Eh les vieuc (noutch inclus) c'est pas une rubrique de bras casé (du moins pas encore) c'est juste pour mettre de l'ordre ici, perso j'aime le bordel ordonné  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mar 20 Oct - 22:34 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 10:04 | |
|  Pilotage  Equipements  Les bikes  Evenements  Les spots  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 16:54 | |
| un genre de bordel organisé quoi.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 17:54 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1768 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 19:10 | |
| salut ça me semble plus que convenable dans un 1er temps de toute façon rien n'est définitif, on pourra tjs essayer d'améliorer la chose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 19:44 | |
| je vote pour  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 20:05 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 20:07 | |
| c est bien, ça prouve que le coin enduro fonctionne bien. il y a du monde que ça interresse, et pas forcement des enduristes. surement aussi de futures vocations. bon on rentre dans la mauvaise période, on va moins rouler, mais peut-etre plus "bricoler" en foret. tiens, encore une rubrique: quoi faire comme obstacles?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 20:28 | |
| Bon j'ai bossé pour vous  , pour les obstacles, je créerai une sous-rubrique quand il y aura matière (mais ça me semble intéressant aussi  ) |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Un peu d'ordre Mer 21 Oct - 20:30 | |
| nickel. merci Greg.  |
|
 | |
|