|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Ven 7 Mai - 13:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Ven 7 Mai - 20:18 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Ven 7 Mai - 20:38 | |
| | nonaurel a écrit: | | Si Cédric n'est pas des notres, on gère ça à 5, ou on essaie de se trouver une solution de rechange??? |
à voir avec les autres, mais moi, ça ne me dérange pas de tourner un peu plus  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Sam 8 Mai - 13:06 | |
| | rouchi 60 a écrit: | | nonaurel a écrit: | | Si Cédric n'est pas des notres, on gère ça à 5, ou on essaie de se trouver une solution de rechange??? |
à voir avec les autres, mais moi, ça ne me dérange pas de tourner un peu plus  |
Au cas où, on en a parlé hier soir avec un gars qui a un (très) gros vélo, notre lacrasse national, qui selon les conditions, serait peut etre partant.
A voir maintenant si Cédric vient ou pas, mais Judi t'en parlera demain |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Sam 8 Mai - 13:09 | |
| D'ailleurs, pour pas que Judi n'oublie, demain il va falloir mettre des choses au point. Si y en a qui partent en camionnette et qui ont de la place, ca serait cool de pouvoir transférer du matos dedans. Nous, on doit logiquement partir à 4, donc les vélos, + les fringues, + tout le bordel, ca va etre compliqué. Si on peut transférer le plus gros (table, chaise, zibro,...), ca pourrait etre cool.
Qui part en camionnette (Knone et Luistrek???) et qui as de la place??? |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Sam 8 Mai - 20:05 | |
| moi je pars le vendredi, et j'aurais sûrement une place dans la bagnole, et sur le porte vélo  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Dim 9 Mai - 20:15 | |
| je viens de regarder sur michelin, je passes à proximité de Compiègne, donc, si ça intérresse quelqu'un pour du covoiturage, y'a moyen de s'arranger  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Dim 9 Mai - 20:56 | |
| | rouchi 60 a écrit: | je viens de regarder sur michelin, je passes à proximité de Compiègne, donc, si ça intérresse quelqu'un pour du covoiturage, y'a moyen de s'arranger  |
Tu as qui dans la voiture? Parce que co voiturage, peut etre pas, mais pour prendre du matos, ca peut le faire. Et on se ferait la route ensemble!!! |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Dim 9 Mai - 21:02 | |
| tout dépendra de Cédric, réponse cette semaine, mais s'il ne peut pas participer, je serais seul  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Dim 9 Mai - 21:09 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Les Crapauds 2010 Ven 14 Mai - 17:14 | |
| Heu ...moi je n'ai pas eu d'eau chaude l'année dernière Mais bon ça avait fait du bien quand même et puis il faisait beau... |
|
 | |
|